FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 193

 

Les hommes ! !! Cette dispute ne porte sur rien ! !! Est-ce que quelqu'un, quelque part, a déjà exposé les règles de construction des canaux... ?

Je n'ai pas vu cela de la part de quelqu'un d'autre que Grand-père..... Si nous parvenons à un consensus sur ces règles, nous aurons beaucoup plus de facilité à communiquer.

Alors mettons au point au moins une terminologie commune ! !!

 
Je propose le premier postulat : une tendance est un canal que seuls les aveugles ne peuvent pas voir. Remplacez donc le mot tendance par un canal. Ceux qui sont d'accord avec cette affirmation se taisent, ceux qui ne sont pas d'accord écrivent pourquoi ils ne le sont pas...
 
Deuxième postulat : le prix est actuellement dans de multiples canaux (c) Tantrik. Les termes du désaccord sont les mêmes...
 

et la chaîne est en vogue, qui n'est pas d'accord ? )))))) vous feriez mieux de trouver un indicateur qui dessine les bougies horaires avec trois bougies d'avance au lieu de ces zigzags avec une légende insignifiante --deh so-- )))))

 

Prostate 3 : le nom de la chaîne est piƟt (point pivot)

 

Si vous vous souvenez, à l'origine j'ai écrit sur le niveau Fibo 61.8, vers lequel je pense que le prix devrait être attiré (voir page 191).

 
emotraid:

et la chaîne est en vogue, qui n'est pas d'accord ? )))))) vous feriez mieux de trouver un indice qui dessine des chandeliers horaires avec trois bougies d'avance au lieu de ces zigzags avec une légende insignifiante --deh so-- )))))

Emochka, si j'avais inventé un tel indice, vous ne m'auriez pas trouvé dans les îles Canaries. Il s'agit de parler la même langue...

Donc il n'y a pas de malentendu ! !!

 
MOHCTP36:

Si vous vous souvenez, à l'origine j'ai écrit sur le niveau Fibo 61.8, vers lequel je pense que le prix devrait être tiré (voir page 191).


+1 il le sera.....mais le fond ne sera peut-être pas cassé (50 le sera) .... Cela dépend de Margaret :))

 
MOHCTP36:

Si vous vous souvenez, à l'origine j'ai écrit sur le niveau Fibo 61.8, vers lequel je pense que le prix devrait être attiré (voir page 191).

 
MOHCTP36:

Si vous vous souvenez, à l'origine j'ai écrit sur le niveau Fibo 61.8, vers lequel je pense que le prix devrait être tiré (voir page 191).

Pensez-vous que l'axe temporel sera également de 61,8 ? :))))

Je demande sérieusement, d'ailleurs. Ce serait cool de pouvoir aussi calculer le temps... ;)

Mais il ne faut pas oublier que les corrections durent souvent plus longtemps que les mouvements de tendance.