FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 189

 

Je ne revendique rien :)

 
MobileMan:

Je l'ai lu. Vous pouvez écrire n'importe quoi.
Aucun argument, surtout si vous êtes un Mopa. Pour trader enECN, vous devez télécharger une plateforme différente. Je ne sais pas ce qui est proposé chez Insta, mais chez Alpari c'est -Alpari Directtrading platform. Je ne sais pas pour Insta, mais dans les Alpes c'est Alpari Direct. Apprenez les bases, monsieur. )))))
 
Nesradamus:
Aucun argument, surtout si vous êtes un Mopa. Pour négocier enECN, vous devez télécharger une plateforme différente. Je ne sais pas ce que propose Insta, mais chez Alpari c'est - la plateforme detrading Alpari Direct. Je ne sais pas pour Insta, mais dans les Alpes c'est Alpari Direct. Apprenez les maths, monsieur. )))))

Je parle de l'INSTU. Encore une fois, l'INSTU. Qu'est-ce que cela a à voir avec Alpari ? Il n'y a aucune trace d'ECN dans Insta, peu importe où ils l'écrivent. D'ailleurs, je vous ai jusqu'à présent demandé poliment de vous adresser à moi par mon surnom ou mon nom, et de ne pas m'appeler de manière incompréhensible, sinon c'est une violation directe des règles du forum et je serai obligé de contacter un modérateur.
 
MobileMan:

Je parle de l'INSTU. Encore une fois, c'est l'INSTU. Qu'est-ce que cela a à voir avec Alpari !? il n'y a aucune odeur d'ECN dans Insta, quoi qu'ils écrivent et où qu'ils soient. Par ailleurs, je vous ai jusqu'à présent demandé poliment de vous adresser à moi par mon surnom ou mon nom, et de ne pas m'appeler par des noms incompréhensibles, sinon c'est une violation directe des règles du forum et je serai obligé de contacter un modérateur.

Mobilich, tu rends les gens nerveux en te vantant. je t'ai dit plusieurs fois de ne pas te vanter, ce n'est pas bon)))) l'argent n'aime pas le bruit))))

si vous êtes prêt à prendre un risque, prenez-le et ne criez pas à quel point vous êtes génial)))) mieux vaut acheter à votre femme un collier avec des diamants, elle l'appréciera mieux que nous autres).

tu as le sentiment qu'il va y avoir de l'action lundi. dessine ta vision et poste-la))))

 
MobileMan:

Je parle de l'INSTU. Je le répète - INSTU. Qu'est-ce que cela a à voir avec Alpari ? Il n'y a aucune odeur d'ECN dans Insta, peu importe où ils l'écrivent. De plus, j'ai jusqu'à présent demandé poliment de s'adresser à moi par mon surnom ou mon nom, et de ne pas m'appeler de manière incompréhensible, sinon c'est une violation directe des règles de séjour sur le forum et je devrai faire appel à un modérateur.

Je vais prendre ça comme une grosse frayeur...

 
rigc:

Mobilich, tu rends les gens nerveux en te vantant. je t'ai dit plusieurs fois de ne pas te vanter, ce n'est pas bon)))) l'argent n'aime pas le bruit))))

si vous êtes prêt à prendre un risque, prenez-le et ne criez pas à quel point vous êtes génial)))) mieux vaut acheter à votre femme un collier avec des diamants, elle l'appréciera mieux que nous autres).

tu as le sentiment qu'il va y avoir de l'action lundi. tu dessines ta vision et tu la postes))))


Je vous soutiens en principe, et si vous montrez vos positions actuelles, il est inutile pour nous de regarder le graphique net de la paire, nous avons tous exactement la même chose. Et nous ne sommes pas intéressés par vos bénéfices, aujourd'hui ils sont là, demain ils disparaissent.

Si vous voulez montrer où vous avez acheté, où sont les arrêts et où sont les takei's, vous pouvez tout mettre sur une seule ligne, afin de ne pas surcharger le fil).

Alors vous serez respecté et honoré :))))

Peut-être que quelqu'un ici n'est pas d'accord avec moi ?

 
OlegTs:


Je suis d'accord sur le principe. Si vous nous montrez vos positions actuelles, cela n'a aucun sens de regarder le graphique de la pure paire de devises, nous avons tous exactement la même paire. Et nous ne sommes pas intéressés par vos bénéfices, aujourd'hui ils sont là, demain ils disparaissent.

Si vous voulez montrer où vous avez acheté, où sont les stops et où sont les prises, vous pouvez mettre tout cela sur une seule ligne, afin de ne pas surcharger le fil de discussion, et si vous avez fermé votre position, rapportez votre profit en pips :)

Alors vous serez respecté et honoré:))))

Peut-être que certains d'entre vous ici ne sont pas d'accord avec moi ?

Ce n'est pas pour ça que l'homme est venu ici. Il est venu pour prouver que son cul est plus intelligent que tous les analystes techniques nuls, et vous brisez son buzz...
 
Nesradamus:
Ce n'est pas pour ça que l'homme est venu ici. Il est venu ici pour prouver que son cul est plus intelligent que tous les analystes techniques nuls, et vous brisez son buzz...

Tu vois, Mobilich, ce n'est pas là que tu te vantes))))).

 
rigc:

Mobilich, tu rends les gens nerveux en te vantant. je t'ai dit plusieurs fois de ne pas te vanter, ce n'est pas bon)))) l'argent n'aime pas le bruit))))

si vous êtes prêt à prendre un risque, prenez-le et ne criez pas à quel point vous êtes génial)))) mieux vaut acheter à votre femme un collier avec des diamants, elle l'appréciera mieux que nous autres).

vous avez le sentiment qu'il y aura une ruée sur lundi. dessinez votre vision et postez-la ))))


Attends, où est-ce que je me vantais aujourd'hui ? ! J'ai donné mon avis sur l'insta, c'est tout, et en réponse, on m'a dit d'apprendre les bases et on m'a aussi traité de tous les noms. C'est un peu insuffisant, je suppose.
 
MobileMan:

Attends, où est-ce que je me suis vanté aujourd'hui ? ! J'ai donné mon avis sur l'insta, c'est tout, et en réponse, on m'a dit d'apprendre les bases et on m'a aussi traité de tous les noms. C'est un peu insuffisant, je suppose.
Mon pote, je ne parle pas de l'insta, je parle de ta réaction au MOPU, c'est-à-dire que tu es offensé par l'attitude que tu as formée toi-même, de tes propres mains, c'est de ça que je parle .....