FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 188

 

Les volumes n'apparaîtront nulle part, s'ils pouvaient être vus tout serait beaucoup plus facile, le maximum qui peut être vu est les positions ouvertes, le soi-disant comportement de la foule et si nous considérons que le marionnettiste frappe les arrêts, alors où a-t-il besoin de tirer le marché maintenant ?


 
BeerGod:

Les volumes n'apparaîtront nulle part, s'ils pouvaient être vus tout serait beaucoup plus facile, le maximum qui peut être vu est les positions ouvertes, le soi-disant comportement de la foule et si nous considérons que le marionnettiste frappe les arrêts, alors où a-t-il besoin de tirer le marché maintenant ?


Pourquoi n'y a-t-il personne nulle part, mais les vrais courtiers ont une pile de volume - ECN ?
 
Même si c'est le cas, il est peu probable qu'il y ait une "force épique" qui fasse bouger le marché dans une certaine direction, mais l'objectif de cette force est clair : faire tomber les stops et vider les comptes.
 
jeronimo:
Pourquoi n'y a-t-il personne nulle part, mais les vrais courtiers ont une coupe de volume - ECN ?
Ouais... Et avec une liste de participants... Morgan, Rothschild, Dupont, etc. etc.
 
Nesradamus:
Ouais... Et avec une liste de participants... Morgan, Rothschild, DuPont etc. etc.

Eh bien, voici quelque chose que j'ai trouvé en ligne


Signes d'un courtier ECN :
1. La possibilité d'accéder à des ECNs connus (Currenex, LavaFX, 360T, IntegralFX) - une condition suffisante mais non nécessaire.
Attention ! De temps en temps, on trouve des publicités de sociétés de courtage qui prétendent négocier aux prix Currenex. Currenex ne vend pas ses cotations à qui que ce soit. Deuxièmement, si l'on vous dit que les transactions sont conclues sur Currenex, mais que l'on ne vous donne pas accès à la plateforme Currenex - on vous ment probablement.

2. La possibilité de voir le niveau II - la fenêtre dans laquelle sont exposés tous les ordres de tous les participants du système, depuis les grandes banques jusqu'aux ordres des clients de l'ECN lui-même.

3. Nous pouvons modifier le prix de l'ordre qui est visible pour tous les clients ECN.
Attention. La possibilité de placer un ordre dans le spread n'est pas une caractéristique ECN. L'ordre que vous placez doit modifier le spread pour l'ensemble de l'ECN (il doit être visible pour tous les clients de la société afin qu'ils puissent négocier dessus).

Exemple : EUR/USD 1.18320/1.18350. Si le client place un ordre - limite d'achat 1.18340, le spread pour tous les clients ECN devrait devenir 1.18340/1.18350 et devrait rester ainsi jusqu'à ce que l'ordre du client soit exécuté ou jusqu'à ce qu'un ordre de
prix plus élevé apparaisse dans le système.

4. Possibilité de voir qui est le contre-agent sur les transactions (avant ou après la transaction). Supposons que par l'intermédiaire du courtier FastBrokers, vous puissiez avoir accès à l'ECN Integral FX, où vous pouvez négocier avec Deutsche Bank, Goldman Suchs, UBS, Banc of America - ce qui se reflète dans les rapports et la fenêtre de cotation (vous pouvez voir à qui appartient la cotation)

En principe, il suffit de remplir les conditions 2 et 3 plus des signes évidents.

Des attributs évidents :

5. Le courtier tire un revenu de la commission de la transaction.
6. Il n'y a pas de spreads fixes.

 
jeronimo:

Eh bien, voici quelque chose que j'ai trouvé en ligne


Signes d'un courtier ECN :
1. La possibilité d'accéder aux ECN bien connus (Currenex, LavaFX, 360T, IntegralFX) - est suffisante, mais pas nécessaire.
Attention ! De temps en temps, on trouve des publicités de sociétés de courtage qui prétendent négocier aux prix Currenex. Currenex ne vend pas ses cotations à qui que ce soit. Deuxièmement, si l'on vous dit que les transactions sont affichées sur Currenex, mais que l'on ne vous donne pas accès à la plateforme Currenex elle-même, on vous ment très probablement.


ECN est l'abréviation de "Electronic Communications Network", qui signifie "systèmes de négociation électronique".

La liste des courtiers ECN est dominée par InstaForex, FxPro, Alpari..... Quelque chose que je n'ai pas remarqué chez Alpari...

 
Nesradamus:

ECN est l'abréviation de "Electronic Communications Network", qui se traduit par "systèmes de négociation électronique".

InstaForex, FxPro, Alpari.... en tête de liste des évaluations des courtiers ECN Quelque chose que je n'ai pas remarqué qui affecte tout dans les Alpes...


Insta - ECN !? Ne fais pas rire mes fers à cheval !
 
MobileMan:

Insta - ECN !? Ne fais pas rire mes fers à cheval !
http://www.forex-broker-rating.com/ru/ecn_brokers
 

Bonjour à tous, prévision euro/dollar 17.03. Le reste http://forum.alpari.ru/showthread.php?t=66300&page=3

 

Oui, je l'ai lu. Vous pouvez écrire n'importe quoi.