FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 179

 
Comment est le punch de la dolly sous la ceinture ? (-20bucks de ma part) C'est tout pour aujourd'hui, pas de pari, juste des observations.
 
J'ai été puni aujourd'hui aussi, mais beaucoup plus, secoué d'une manière insignifiante).
 
Prévision de clôture de la journée au niveau de vendredi dernier
 

Vous devriez écouter la marionnette, ne pas parler et poster sur des forums. Mieux encore, vous devriez aller le voir et faire cimenter et poser du parquet par une équipe de maîtres au 30e étage.

 
fqbj:
Comment est le punch de la dolly sous la ceinture ? (-20bucks de ma part) C'est tout pour aujourd'hui, pas de pari, juste des observations.

Ouais... les Américains ont tout foutu en l'air.
 
Tu as raison, Solar, tu n'aurais pas dû déconner.
 
odiseif:

Clignotant, et bourdonnant pendant quelques heures maintenant .... yen à vendre. D'autres questions ?

Le dollar/yen est arrivé, les autres ne sont pas encore là.
 
Vahrameev_A_A:
J'ai été puni aujourd'hui aussi, mais beaucoup plus que ça, j'ai été secoué).
ça arrive
 
solar:

Vous devriez écouter la marionnette, ne pas parler et poster sur des forums. Ou mieux encore, vous devriez aller le voir et demander à une équipe d'artisans de cimenter le 30e étage et de poser le parquet.


Je pense que c'est encore une question de temps. Ce n'est pas facile de franchir de tels niveaux. Je vois le maximum à 1.3210-1.3220 aujourd'hui. C'est là où ça va saler.
 
MobileMan:

Je pense que c'est toujours une question de timing. Il n'est pas facile de franchir de tels niveaux. Je vois un sommet aujourd'hui à 1.3210-1.3220. C'est là où ça va saler.

de3190