FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 175

 
Vahrameev_A_A:
croissance difficile))))
retourner le moniteur à l'envers
 
Tantrik:
Où vous ai-je conseillé d'acheter ? (En fait, ce n'est pas encore le soir...)

hier, on m'a dit pourquoi je ne faisais pas de shopping
 
Vahrameev_A_A:

Hier, on m'a expliqué pourquoi j'ai renoncé à acheter.
Vous êtes donc déjà sorti hier !, et maintenant, à quoi bon acheter si vous concluez toutes vos affaires dans la soirée.
 
rigc:
retourner le moniteur à l'envers

netbook
 
Vahrameev_A_A:
Une croissance difficile))))

Je savais que presque tous les Artems sont des connards. Pourquoi vous en prendre à l'homme ? Ou est-ce parce que les filles ne te laissent pas faire, et que tu cherches quelqu'un à blâmer ? Tu ne peux pas gagner le respect ici avec tes méthodes .... Au moins ton idole Strange, contrairement à toi, l'a gagné avec des captures d'écran et des messages qui correspondent au sujet... Trou du cul... encore une fois...
 
Tantrik:
donc tu es déjà sorti hier !!, et maintenant à quoi bon acheter si tu fermes toutes les transactions le soir.

Le fait est que c'est moins cher aujourd'hui.
 
Vahrameev_A_A:

netbook
encore plus simple
 
odiseif:

Je savais que presque tous les Artems sont des connards. Pourquoi vous en prendre à l'homme ? Ou est-ce parce que les filles ne te laissent pas faire et que tu cherches quelqu'un à blâmer ? Vous ne pouvez pas gagner le respect ici en utilisant vos méthodes .... Au moins votre idole Strange, contrairement à vous, l'a gagné avec des captures d'écran et des messages qui correspondent au sujet...Trou du cul ...encore.

A quoi sert le respect dans ce forum, psycho ? Je ne comprends pas.... et ne te donne pas la peine de parler si tu n'as rien d'autre que la psychose...
 
rigc:
encore plus simple.

mais l'impression ?
 
odiseif:

Je savais que presque tous les Artems sont des connards. Pourquoi vous en prendre à l'homme ? Ou est-ce parce que les filles ne te laissent pas faire et que tu cherches quelqu'un à blâmer ? Tu ne peux pas gagner le respect ici avec tes méthodes .... Au moins ton idole Strange, contrairement à toi, l'a gagné avec des captures d'écran et des messages qui correspondent au sujet...Trou du cul ...encore une fois .
Ne soyez pas une brute.