FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 154

 
Vahrameev_A_A:

Malheureusement, il y a aussi beaucoup de faux signaux sur H1.

Absent. C'est juste apparu. Je n'ai pas vu un seul faux signal pendant les deux semaines de test. Si j'y avais travaillé purement et que j'étais entré à chaque fois, j'aurais augmenté mon dépôt 10 fois pendant ces 2 semaines. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire. Il y a juste un certain nombre de règles pour utiliser cet indicateur. Suivez les instructions.

Et quelqu'un a écrit que les signaux de cet indicateur ne donnent pas toujours des bénéfices - je ne suis pas d'accord. Au moins pendant 2 semaines d'observation, chaque signal a apporté au moins 50pp de profit, et il y en a eu 300pp. Je ne sais pas si vous avez lu les instructions, peut-être que vous ne les avez pas encore lues, par exemple ils sautent des signaux pour acheter quand la tendance est forte et vice versa. C'est tout.

Dossiers :
 

Sur EUR/USD Qui prédit un mouvement qui ressemble à un coucher de soleil ?

Ou jusqu'à 1,2975

 
M_Dimens:


Sur EUR/USD Qui prédit un mouvement qui ressemble à un coucher de soleil ?

Ou jusqu'à 1,2975

ou même plus bas
 
MobileMan:
ou même moins.
Il n'y a aucun mouvement sur l'indice euro, je n'aime pas ça.
 
M_Dimens:
Il n'y a aucun mouvement sur l'indice de l'euro, je n'aime pas ça.
l'eurabucks peut bouger et le quid peut bouger avec une ue statique
 
IDLER:

Ouais. Aujourd'hui, Mobilich va collecter tous ses bénéfices

C'est drôle. Je suis ici depuis longtemps. Ne me raconte pas de conneries.

Il n'a rien, il n'a rien.

 
M_Dimens:


Sur EUR/USD Qui prédit un mouvement qui ressemble à un coucher de soleil ?

Ou jusqu'à 1,2975


Frapper un niveau très sérieux à 1.3025
 
fqbj:

Frapper un niveau très sérieux de 1.3025
J'ajouterais également le mot "optionné" ici).
 
NikT_58:

C'est drôle. Je suis ici depuis longtemps. Ne me raconte pas de conneries.

C'est une bite, pas un profit.

HAHAHAHAHAHAHAHA. Oh, mec, ne sois pas ridicule. Je passe une très bonne journée aujourd'hui. Fermé le triple depo de vente à 1.3083 à 1.3013. Voilà, faites le calcul. Pas d'autres commandes aujourd'hui.
 
fqbj:

Coincé à un niveau très sérieux de 1.3025

A ce niveau, on dirait que tout a déjà été ramassé mais qu'aucun mouvement fort n'a été fait.


La monnaie américaine n'est pas près de céder au favori et continue d'enregistrer des sommets de plusieurs semaines contre la plupart de ses principaux concurrents. David Grad de Bank of America note qu'avec la croissance des rendements obligataires américains, le dollar est en mesure de développer de nouveaux gains. Dans les échanges de mercredi, le dollar/yen ne s'est jamais lassé d'atteindre de nouveaux sommets de 11 mois et est actuellement en hausse. L'annonce par Bernanke de son intention d'éviter les "coûts inutiles" liés à la nouvelle réglementation a donné un coup de pouce supplémentaire à la devise américaine. L'"Aussie" a touché 1,0430 $, mais sur le déclin a attiré l'intérêt d'achat et a rebondi une partie du mouvement. L'Euro/Dollar se maintient à 1,3020$, légèrement au-dessus du plus bas de la session à 1,3011$. Source : Forexpf.ru