FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 115

 
Non-farm Payrolls - Emplois non agricoles- Une hausse de cet indicateur indique une augmentation de l'emploi et entraîne une appréciation du dollar, il est appelé "l'indicateur qui fait bouger les marchés". Il existe une règle empirique selon laquelle une augmentation de 200 000 par mois équivaut à une augmentation de 3,0 %du PIB .
 
rigc:
Non-farm Payrolls - Emplois non agricoles- La croissance de cet indicateur montre une augmentation de l'emploi et entraîne la croissance du dollar, il est appelé "l'indicateur qui fait bouger les marchés". Il existe une règle empirique selon laquelle une augmentation de 200 000 par mois équivaut à une augmentation de3,0 % du PIB .


Vous pouvez le faire ! )))

Je recommande fortement de rester en dehors du marché jusqu'à ce qu'il atteigne 17.30 MSK, et ensuite attraper un sommet pour la vente. En tout cas, c'est ce que je vais faire.

 
MobileMan:

vous pouvez le faire ! )))
et je voulais juste parler)))) eh))))
 
rigc:
Non-farm Payrolls - Emplois non agricoles- Une hausse de cet indicateur indique une augmentation de l'emploi et entraîne une appréciation du dollar, il est appelé "l'indicateur qui fait bouger les marchés". Il existe une règle empirique selon laquelle une augmentation de 200 000 par mois équivaut à une augmentation de 3,0 %du PIB .

Les marchés réagissent à cet indicateur de différentes manières. En période de crise, une baisse de cet indicateur entraîne une hausse du dollar, car si cet indicateur baisse, cela signifie que l'économie mondiale se détériore et que tout le monde fuit les devises risquées pour se réfugier dans le dollar.
 

...à 4 heures, l'UE et la livre ont dessiné les mêmes schémas...

 
MobileMan:


vous pouvez le faire ! )))

Je conseille fortement de rester en dehors du marché jusqu'à ce qu'il atteigne 17.30 MSK, puis d'attraper un sommet pour la vente. En tout cas, c'est ce que je vais faire.


Vite, que tout le monde éteigne tout et attende que le grand Peterroys prenne la parole après 17h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
 
fqbj:

Fermez rapidement tout et attendez que le grand PeterRoyce prenne la parole après 17h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Pas drôle. Les nouvelles vont aller vers le quidam de toute façon. Donc le DOWN est inévitable. Juste, apparemment, sans une bougie à la hausse.
 
Au fait, le mouvement ressemble beaucoup à ce que pourrait être 1,30 aujourd'hui.
 
fqbj:

Fermez rapidement tout et attendez que le grand Peterroys prenne la parole après 17h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Le bonheur du taureau a été de courte durée...comme prévu ce matin ;)))....
 

et comment l'or est allé magnifiquement...