FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 114

 
vladds:

trouvez 1 différence !

La danse bleue... Le programme, ou un pépin ?????
 

Je pense que jusqu'à 17h30, nous allons rester autour de 1.3211-1.3241. Eh bien, après les nouvelles, nous verrons où cela va. Il pourrait bien sûr balayer un peu sur les nouvelles, donc nous devons attendre un peu pour Chicago.

 
Nesradamus:
les danses bleues... C'est un programme, ou un pépin. ? ????


c'est à dire que le bleu danse dessus et nous sautons comme sur l'échelle car beaucoup de traders ont mis la ligne de tendance à la hausse depuis le 16 janvier !

On monte, on descend, c'est pour ça que c'est une échelle !

Nous attendions le rallye américain !

Nous verrons ce que l'automne réserve aux monnaies américaines !

Je ne peux pas croire que la semaine va se terminer avec un taureau !

 
Tantrik:
Où est Kobzon ? (quels démons)

il y a ceux... Peu importe .... Quand Mobile apparaît, j'ai immédiatement envie de chanter - et puis le combat reprend, Mobile est si jeune et jeune Octobre est devant ! !!
 
solar:

il y a quelques... Peu importe .... Lorsque Mobile apparaît, j'ai immédiatement envie de chanter - et le combat reprend, Mobile est si jeune et le jeune Octobre est devant ! !!

cool, je t'inspire )
 
MobileMan:

c'est drôle comme je vous inspire)

sauf pour cette chanson )))) no more ))))
 
MobileMan:

Je vous inspire.)
Eh bien, 1.3 est votre fantasme cette semaine.
 
rigc:
Eh bien, 1.3 est votre fantasme cette semaine.

On ne peut rien attendre des salaires. Je m'attends à une bougie jusqu'à 1,33 d'abord, puis à un creux.
 
Expliquez aux non-initiés ce que sont les peyrols.
 
rigc:
expliquer aux non initiés ce que sont les peyrols ?

oh, paresseux... google le - c'est comme ça que vous épelez les salaires non agricoles