FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 96

 

La livre peut s'effondrer :

2012.03.08 14:59:55 RNN_MT4_v1a GBPUSD,H1 : GBPUSD, Probabilité de position courte (vente) : 0.6430

 
Stoyn:
Pourquoi ouvrir ? C'est parti. Quel est l'intérêt de se battre pour monter ? ??
Ce que je veux dire, c'est que... c'estO.Zy ...veut descendre et je lui dis de ne pas le faire...
 
1.3220-40 est un bon endroit pour vendre. Cependant, il faut se préparer à une danse pendant Draghi.
 
vladds:
Allez ! Il a dû tout perdre ! 100% de mise en jeu !

Lescochons sont des traders dont les tactiques visent à rechercher des profits maximums. L'avidité des porcs les pousse à prendre un effet de levier maximal et à ne pas bloquer les bénéfices en espérant un prix encore plus élevé. Les deux conduisent généralement les porcs à d'énormes pertes.

"de l'argot du commerçant"

 
Nesradamus:
Ce que je veux dire, c'est que... c'estO.Zy ...veut descendre et je lui dis de ne pas le faire...
Vous avez raison. Il est trop tôt pour descendre. Traçons l'épaule (inversée) et ensuite nous irons plus haut.
 

Si quelqu'un veut ouvrir un commerce - qu'il l'ouvre, c'est pire quand quelqu'un les lit et change d'avis.

Si vous ne connaissez pas la différence entre le bénéfice et le bénéfice réel, il est facile de le repérer, car si vous ne connaissez pas le bénéfice réel, vous pouvez vous tromper,

Si vous subissez une perte sur votre système - c'est un bénéfice, car vous pouvez vérifier ce que vous avez fait de mal, c'est le paradoxe )))).

et le mobile ... Un homme ne gagne pas d'argent avec elle - son attitude aussi.

 
Bonjour les hommes ! Bonnes fêtes de fin d'année ! Où est Strenzier ?
 
Nesradamus:

Lescochons sont des traders dont les tactiques de jeu visent à rechercher des profits maximums. L'avidité des porcs les pousse à prendre un effet de levier maximal et à ne pas bloquer les bénéfices en espérant un prix encore plus élevé. Les deux conduisent généralement les porcs à d'énormes pertes.

"L'argot du commerçant".

il y a des taureaux, il y a des ours, il y a des cochons ! je me demande qui d'autre est un animal dans le forex !?

Donc nous sommes des animaux ! ? )))))))

pas les gens !

 
Salavatka:
Bonjour les hommes ! Bonnes fêtes de fin d'année ! Où est Strenzier ?
Avez-vous souhaité de bonnes vacances aux hommes ? )))))))))
 
vladds:

Il y a des taureaux, il y a des ours, il y a des cochons ! Je me demande qui d'autre est un animal dans le forex !?

Donc nous sommes des animaux ! ? )))))))

pas les gens !


les moutons existent toujours. ils ont peur de tout. ils ne sont pas si avides. ils ont juste peur de tout. et ils se font massacrer tout le temps.