FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 87

 
yurchenko:
Montrez-moi une capture d'écran de ce qui reste ! Ou un nouveau compte !

Je ne posterai pas d'autres captures d'écran de la dépo, car beaucoup de gens ici la trouvent choquante. Et je n'écrirai pas combien de dépôts j'ai pénétré. Je dirai seulement que je suis entré dans plusieurs dépôts. J'ai fermé aujourd'hui les ventes à 1.3100 et presque toutes ont été fermées, je les ai laissées un peu et j'ai pris un autre risque. Maintenant, juste des captures d'écran du graphique

J'ai dû ouvrir un nouveau compte car Insta a une caractéristique qui fait que les retraits sont plus élevés que les dépôts et l'exécution des ordres se dégrade.

 
et le jour tombe !
 
Qui a une opinion ? Pourquoi ce silence ?
 
yurchenko:
Qui a quelle opinion ! Pourquoi ce silence ?

2012.03.07 23:31:09 RNN_MT4_v1 EURUSD,H1 : EURUSD, Probabilité pour une position longue (achat) : 0.5182

2012.03.07 23:31:09 RNN_MT4_v1 GBPUSD,H1 : GBPUSD, Probabilité de position courte (vente) : 0.5139

 
yurchenko:
et le jour tombe !
Bonjour à tous, l'eu n'a pas atteint 5 pips - 1.3090 aujourd'hui si en haut alors.
 
yurchenko:
Qui a une opinion ? Pourquoi ce silence ?

Je pense à 1.31 pour sûr, peut-être 15-20pp plus bas.

Mais aujourd'hui ou demain, je ne sais pas !

 
yurchenko:
Qui a une opinion ? Pourquoi ce silence ?


Mais sérieusement - il y avait une divergence sur H4, j'attendais une correction vers la zone 1.3230-50. Mais le corr. travaille de façon latérale. Ce n'est donc pas encore clair, nous pourrions facilement descendre plus bas. L'autre jour, une rupture de la ligne de tendance et des chandeliers rouges indiquent une baisse.


 
yurchenko:
Qui a une opinion ? Pourquoi ce silence ?
J'attends 1.3000 cette semaine.
 
MobileMan:
J'attends 1,3000 cette semaine.
tu attends bien ! comment ça va se passer à partir de maintenant ?
 
MobileMan:
J'attends 1.3000 cette semaine.
...nous attendrons ensemble ...j'espère pour 2955... Les Grecs vont nous guider... et nous devrions probablement surveiller la construction d'un canal descendant... qui se brise... alors... Izia est fini...