FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 57

 
7Konstantin7:
Je n'en ai pas vu sur le net.
c'est comme ça que ça s'appelle))))
 

Le plus susceptible de tirer vers le bas pour recueillir les arrêts de ceux qui ont acheté ... Attendons de voir.


 

Bonjour, tout le monde. J'y suis allé. Relisez le fil. Quelqu'un a écrit que je suis triste et que c'est pour cela que j'ai disparu. )))) Je vais bien. J'ai juste eu un voyage d'affaires hier et c'est tout. L'humeur n'a pas changé. Toujours salé. J'attends une forte chute - surtout demain.

TP pour aujourd'hui est 1.3085

Comme confirmation de ceci - une capture d'écran. Vous pouvez le comparer avec celui de vendredi et voir la croissance du dépôt.


 
MobileMan:

Bonjour, tout le monde. J'y suis allé. Relisez le fil. Quelqu'un a écrit que je suis triste et que c'est pour cela que j'ai disparu. )))) Je vais bien. J'ai juste eu un voyage d'affaires hier et c'est tout. L'humeur n'a pas changé. Toujours salé. J'attends une forte chute - surtout demain.

TP pour aujourd'hui est 1.3085

Quand allez-vous vous offrir des cornichons ? ))))
 

Bonjour, tout le monde !

 
Pouvez-vous me dire comment placer la fenêtre de devis au-dessus des autres fenêtres ?
 
yurchenko:
Pouvez-vous me dire comment placer la fenêtre de devis au-dessus des autres fenêtres ?
Saisissez le bord de la fenêtre et faites-le glisser vers le milieu du graphique.
 
nikat97:
Saisissez son bord avec la souris et faites-le glisser vers le milieu du graphique.
La fenêtre est là, mais elle ne se place pas au dessus.
 

On ne va pas en haut ?

 
yurchenko:
La fenêtre est là, mais elle ne se place pas au-dessus des autres.
Faites un redémarrage de MT. Peut-être que ça aidera.