FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 39

 
Tantrik:
Laissez-moi la chercher....

Wah, merci, chérie))))
 
strangerr:

wah thank you dear))))

Le vôtre doit être.... pas à la maison ? sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre ? - protégez TC contre toute copie non autorisée ! !!

Comment est la brique ?

 
Tantrik:
Oui, la vôtre doit être.... pas à la maison ? sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre ? - protégez TC contre toute copie non autorisée ! !!


Je ne suis pas à la maison, je vous ai dit que je serais occupée, alors, les gars, comment ça se passe avec les selfs, pas vraiment en vol ?))))

La brique est bonne, cependant)))

 
strangerr:


Je ne suis pas à la maison, je vous ai dit que je serais occupé, alors les gars, comment vont les ventes, pas vraiment de vol à travers ?))))

La brique est bonne, cependant))))

Je suis dans les baies (tout ce dont vous avez besoin est toujours le bienvenu !)
 
Tantrik:
Je suis dans les baies (vous êtes toujours les bienvenus !)

Content de te voir aussi, où sont les autres clochards ? ))))
 
strangerr:

Content de te voir aussi, où sont les autres clochards ? ))))
Je suis ici ) et c'est mon troisième jour de salage et je vais bien ) Avant ça, j'étais baile.
 
MobileMan:
Je suis ici et c'est le troisième jour de salage et c'est bon.) Avant cela.

Sur tout ? ))))))))))))))))
 

Je me souviens que tout le monde s'est assis il y a un demi-mois pour me dire à quel point j'étais stupide et je me sens moralement satisfait, financièrement aussi)))).

Tantrik, comment avez-vous su que j'utilisais l'ordinateur de quelqu'un d'autre ?

En fait, une baisse à court terme et une nouvelle hausse.

 
strangerr:

Je me souviens que tout le monde s'est assis il y a un demi-mois pour me dire à quel point j'étais stupide et je me sens moralement satisfait, financièrement aussi)))).

Tantric, comment as-tu su que j'utilisais l'ordinateur de quelqu'un d'autre ?

Tu es insultant.
 
Tantrik:
Délinquance

Tziai, tu as une cigarette ?)))