FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 36

 
MobileMan:

Nice ) Je m'attends à une baisse ))) 50 pips ))


ANALYSE histoire, 99% up
 
MobileMan:
Je veux entendre l'avis de ceux qui sont encore éveillés - où ira le GAP ? !

Dormez en paix. Il ne va nulle part. Et pourquoi le ferait-il d'ailleurs ?
 

ne soyez pas offensé... ne vous y trompez pas....

 
Qui veut parier sur les snickers qu'il y aura cette baisse de 1% ?
 
Eh bien, c'est la fin de la journée )))) Merci à tous les survivants pour leur agréable compagnie )))) Mon respect particulier à Petechka )))) On se voit lundi ))))
 
artikul:
Eh bien, c'est la fin de la journée )))) Merci à tous les survivants pour leur agréable compagnie )))) Mon respect particulier à Petechka )))) On se voit lundi ))))

Qu'est-ce qu'il y a ?
 
Dimka-novitsek:

Merci !!! Oui, mais c'est vraiment déroutant et inexplicable, une telle chute, comme dans la zone euro aujourd'hui n'est pas pire qu'il y a cinq ou huit jours, et aux États-Unis tout n'est pas si rose, et alors !!!

Peut-être que tu n'aurais pas dû monter le cheval, ou peut-être que tu aurais dû.


 
lotos7:

...et pouvez-vous afficher toutes les règles, s'il vous plaît...

Désolé, je me suis couché tôt hier, je n'ai pas été à la hauteur de la question.

http://forexplus.ru/publ/opyt/sekrety_uspekha_ganna/2-1-0-42

D'ailleurs mon opinion personnelle, Gunn a dit très peu de choses, toute la recherche d'Okogann est basée sur des miettes pathétiques de ses révélations, densément diluées avec des interpellations gratuites.

 
Selon les dernières décisions du parti, dernière hausse au sud 70-120p le lundi et puis tout le monde sur la clôture jusqu'à ce que le renversement est réglé et avec un sentiment de satisfaction profonde, nous allons aller vers le nord.
 

Il n'y a pas de place pour l'eau froide dans un chaudron d'eau bouillante. Je pense que c'est à peu près la taille d'un des aphorismes zen. Et c'est la Grèce.

Et nous sommes en Grèce.

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de la garde d'honneur dans quelques heures, et des sentinelles elles-mêmes, peut-être les cabines brûleront-elles à nouveau. On nous répète sans cesse que la Grèce est un paria et un fainéant qui ne veut rien faire, mais est-ce vraiment le cas ? Alors qu'il était possible de mettre fin à cette situation, la BCE vient d'inonder la Grèce de crédits, peut-être n'est-ce pas un désir de penser au lendemain (inhérent aux gens) peut-être une conspiration à long terme, le point est autre chose. Ces deux photographies prises au même endroit montrent plus que jamais que ce qui semble si stable et durable peut changer très rapidement. La Grèce est-elle la seule à faire un tel tapage ?

L'Italie est en route. La tranche de la BCE a juste ajouté à l'euro non financé. L'Amérique ne va pas faire la guerre à l'Iran (je ne sais pas ce qu'ils vont inventer maintenant pour augmenter le pétrole), bon, ils ont fait un canard sur une explosion du pipeline une fois, peut-être que la deuxième fois fera l'affaire, et puis ... je ne sais pas ... je ne sais pas ("Pierre et le loup").
Les Grecs ont encore été mis à mal, je ne pense pas que l'affaire des CDS soit terminée. Et avec tout cela, l'Europe construit son économie pour réduire la consommation - l'austérité... C'est tellement européen de vivre selon ses moyens contrairement à ces foutus Yankees. Mais je ne comprends pas comment ils vont faire fonctionner l'économie en faisant des économies. En général, tout ce contexte et les déclarations régulières selon lesquelles l'or devrait valoir plus. Personnellement, je suis convaincu du contraire - pas assez de moutons, il faut plus de moutons à abattre.
Je ne vois même pas encore l'intérêt de joindre la capture d'écran des eurobucks. De bons niveaux à utiliser pour les ventes. Et bien sûr, nous verrons comment la semaine commence. Il y a toujours une chance que le mannequin pense à quelque chose de pas vraiment nouveau )))) Profits et bonnes affaires à tous.