FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 22

 
Rien de valable ne va se passer pour moi aujourd'hui. Pas besoin de fixer l'écran. C'est parti.
 

J'ai un ami en France qui travaille pour la banque Société Générale. Elle a déclaré que la banque a de gros problèmes et qu'elle se prépare à se restructurer. Quand ? - Pas de date précise. Elle dit qu'elle le fera dès que le désordre grec sera terminé.

C'est un peu un conseil d'initié))))

 
Kitsan:

J'ai un ami en France qui travaille pour la banque Société Générale. Elle a déclaré que la banque a de gros problèmes et qu'elle se prépare à se restructurer. Quand ? - Pas de date précise. Elle dit qu'elle le fera dès que le désordre grec sera terminé.

C'est un peu un conseil d'initié))))

comment utiliser les connaissances d'initiés ? leur accorder un prêt d'un million de dollars en espérant que la banque mourra demain ?
 
charter:
Comment utilisez-vous les connaissances d'initiés ? En leur accordant un prêt d'un million de dollars dans l'espoir que la banque mourra demain ?

Non, il faut juste être prêt à ce que l'euro continue à baisser. Elle peut survenir de manière soudaine et brutale.
 
Kitsan:

Non, il faut juste être prêt à ce que l'euro continue à baisser. Cela peut arriver soudainement et brusquement.
D'après ce que j'ai compris (en tant qu'initié), l'UE va s'élever.
 
Tantrik:
D'après ce que j'ai compris (en tant qu'initié), l'UE va s'élever.


Si l'une des plus grandes banques annonce soudainement qu'elle est dans le rouge, je pense que l'UE ne se lèvera pas).

Mais avant cela, il peut être conduit plus haut. Quoi qu'il en soit, le temps nous le dira, pour l'instant ce n'est qu'une rumeur.

 
MOHCTP36:
1.3230 50% fibo du 16 février sur les 4 heures. Mais je pense qu'aujourd'hui ou lundi nous allons appeler le 3150-3170.

Bonne réflexion - la prochaine cible est 3150...

Le plus intéressant est que je n'aurais jamais pensé que le SL de la livre était inférieur à celui de l'ue - la livre a 25-30p et l'ue a 35-45p....

 
Kitsan:

Non, il faut juste être prêt à ce que l'euro continue à baisser. Cela peut arriver soudainement et brusquement.

Aha ! Je fais de tels rêves )))) et je suis dans la vente) jusqu'à 1h30
 
MobileMan:

Aha ! Raison de plus pour faire de tels rêves )))) et je suis dans la vente) jusqu'à 1h30.

Cela n'arrivera certainement pas l'autre jour)))). Orientation - au cours de l'année.
 
Kitsan:

Ce n'est certainement pas l'autre jour que ça va se passer.)) Orientation - dans un délai d'un an.

Ça n'arrivera certainement pas aujourd'hui, mais ça pourrait arriver la semaine prochaine.