FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 20

 
emotraid:
Je n'ai rien trouvé de clair sur google concernant la chute de l'ue, à part quelques obligations grecques, peut-être que les banques ont conspiré pour mettre la pagaille chez les traders, comme si nous allions descendre et quand tout le monde achètera, nous descendrons à 1,29 et ensuite ils achèteront les salauds )))).

Bernanke vient d'augmenter le montant. Il l'a fait marcher à fond. C'est comme si tout revenait à la normale...
 
emotraid:
google n'a rien trouvé de clair sur la chute de l'ue à part quelques obligations grecques, peut-être que les banques ont conspiré pour ridiculiser les traders, comme si nous coulions et quand tout le monde achètera nous descendrons à 1.29 et alors ils achèteront les bâtards ))))
J'aimerais que nous soyons à 1,29))))
 
emotraid:
Je n'ai rien trouvé de clair sur google à propos de la chute de l'ue à part quelques obligations grecques, probablement que les banques ont conspiré pour mettre la pagaille chez les traders, comme si nous allions descendre et quand tout le monde achètera nous descendrons à 1,29 et ensuite ils achèteront les bâtards )))).
Il a baissé sur les discours de Beni, qui se sont transformés en une correction (qui était attendue depuis longtemps).
 
margaret:
Il est tombé sur les performances de Beni, en douceur dans une correction (qui était attendue depuis longtemps).
Il s'avère donc qu'il tombera à 1,29 -30 environ.....
 
Bernake dit ce qu'on lui dit de dire, il n'est personne, il ressemble à un crapaud avec une barbe.
 
emotraid:
l'euro ne reçoit aucune information de google sur la chute des obligations de l'ue, à l'exception des obligations grecques. les banques ont peut-être conspiré pour ridiculiser les traders, puis elles rachèteront jusqu'à 1,29 et ensuite les salauds l'achèteront. ))))

"Tout dépend de l'accord sur l'échange de la dette grecque", note Cathy Lien, directrice de la recherche sur les devises chez GFT Forex à New York. - Le seul facteur qui changera la dynamique du marché sera la mesure dans laquelle les /investisseurs/ participeront à l'échange de dette grecque, donc d'ici là, les échanges se feront dans une fourchette." Elle ajoute qu'il existe toujours une "tendance du marché à renforcer le dollar".

Au lendemain de l'octroi par la Banque centrale européenne (BCE) de quelque 530 milliards d'euros de liquidités à 800 banques, les opérateurs ont hésité à pousser l'euro dans un sens ou dans l'autre. Les résultats de l'échange de la dette grecque sont attendus la semaine prochaine. D'ici là, la plupart des investisseurs semblent se contenter de rester à l'écart des transactions, selon les analystes.

 
rigc:
Il semble donc que nous allons descendre à 1,29 -30 environ ....
Je ne pense pas que ce soit si loin, mais on verra... à mon avis il n'y a nulle part où tomber...1.3220 selon mon TS est la limite de la chute....
 
margaret:
Je ne pense pas que ce soit si loin, mais on verra... A mon avis, il n'y a pas d'autre endroit où tomber...


D'accord, j'attends que le Castor fonctionne.

 
margaret:
Je ne pense pas que ce soit si loin, mais on verra... A mon avis, il n'y a pas d'autre endroit où tomber...

Je suis d'accord, RSI=29, eh bien, si par une certaine divergence, ils vont augmenter le RSI pour faire l'UE aller plus bas.
 
Tantrik:
Si c'est le cas, il y aura un nouveau scénario.....
J'ai écrit 3220-3230 le lundi - tout le monde visait 3400 pour une raison quelconque.