FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 19

 
Où allons-nous, sans raison ? Les élans sont grands, ils ne sont plus nains !
 
OlegTs:
Il y a trois ou quatre ans, c'était pareil, si tu n'abandonnes pas, tout va se calmer ;))

Je ne comprends pas. Il y a trois ou quatre ans, c'était tout le contraire, on piquait tout le dépôt pour 5 à 20 pips. Je peux garder des positions pendant des semaines. Tout trader a peur.
 
emotraid:
La peur de perdre des titres conduit à l'insécurité dans votre TS et cela conduit à la psychose lorsque vous commencez à prendre l'achat - s'asseoir chaque minute et matiritsya avec la colère de vous voir là et le prix ici et tout le temps l'augmentation des lots dans l'espoir de regagner et il ya une bite )))))))))) de ma propre expérience )))))

Je te regarde comme dans un miroir ! )))
 
lekhach:

Je ne comprends pas. Il y a 3-4 ans, c'était tout le contraire, on piquait l'ensemble du dépôt pour 5-20 pips. Maintenant, je peux tenir une position pendant des semaines. Tout trader a peur.
L'essentiel est de ne pas sombrer dans une névrose, après c'est fini, l'humour et la capacité à rire de soi et de sa propre avidité nous aideront)).
 
MobileMan:

Des rêves...

En parlant de rêves, si je me souviens bien, un homme mort est une bonne chose.

Oui, et combien de rêves d'enfant j'ai fait avec Cindy Crawford ou Sharon Stone. ....... (censuré) - Et ? S'est-il réalisé ?

Au sujet de la 1.30.

Bien que si le stop est à 1.40, je suis sûr que nous allons clôturer sur un profit.

 
J'ai un rêve qui se réalise ! !! En général, la façon dont les rêves se réalisent est un sujet séparé et une page entière - les couleurs dans les rêves, beaucoup d'autres choses.
 
google n'a rien trouvé de clair sur la chute de l'ue à part quelques obligations grecques, peut-être que les banques ont conspiré pour ridiculiser les traders comme si nous allions tomber et quand tout le monde achètera nous descendrons à 1,29 et alors ils achèteront ces salauds ))))
 
MobileMan:

des rêves...
 
emotraid:
google n'a rien trouvé de clair sur la chute de l'ue à part quelques obligations grecques, peut-être que les banques ont conspiré pour ridiculiser les traders comme si nous allions tomber et quand tout le monde achètera nous descendrons à 1,29 et alors ils achèteront ces salauds ))))

Par exemple :

1) L'EUR/USD a probablement réagi aux chiffres préliminaires décevants des ventes au détail en Allemagne.
 
emotraid:
Je n'ai rien trouvé sur google concernant la chute de l'ue, à part quelques obligations grecques, peut-être que les banques ont conspiré pour ridiculiser les traders, comme si nous descendions à 1,29 et quand tout le monde achète, nous vendons et ensuite les salauds achètent )))).

attendez, il n'est pas encore là))