FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 18

 
Tantrik:
J'ai la même vente 3284 sur boo va fermer. (le pendule dit que 3250 sera 3240 pas)
touché 3240
 
C'est ça, je vais m'asseoir sur ce coup-là et m'asseoir sur ce coup-là jusqu'à ce que le signal )))).
 
fqbj:

De Tantric, le vieux loup, la clôture est une grande chose ! Pendant ce temps, le spectacle de marionnettes continue !
cette musique sera éternelle... si.............
 
OlegTs:
L'étranger l'a remis à sa place, mais il n'est pas doué pour s'en sortir, il n'a pas pu faire le travail :))
Qu'est-ce que vous en dites ?
 
Où est vraiment passé Stranger ? Rendez-le-moi pour de bon)))
 
OlegTs:
touché 3240
S'il frappe, ce sera un nouveau scénario.....
 
emotraid:
La peur de perdre des dépôts conduit à un manque de confiance dans leur TS et cela conduit à la psychose, lorsque vous commencez à prendre un achat - s'asseoir à chaque minute et matiritsya avec la colère de vous voir là et le prix ici, et tout le temps vous augmentez les lots dans l'espoir de regagner, et il ya la merde )))))))))) de ma propre expérience).

Oui, je me rappelle comment j'ai commencé avec une connaissance dans le forex.

Nous avons déposé le même montant, ouvert d'un côté, le prix a baissé de 20-30pp, je suis allée me coucher et il est resté derrière, expliquant que nous ne devions pas laisser l'argent sans surveillance.

Je me suis réveillé le matin et le prix avait atteint le seuil de rentabilité, mais mon dépôt avait presque disparu. Il voit simplement un mauvais prix pour 30 clips, heureux de ne pas s'être endormi et content de lui, j'ai fermé avec une perte et ouvert l'autre côté. Cela s'est produit 3-4 fois et en conséquence, il a les yeux rouges et 30% du dépôt le matin.

 
Tantrik:
Si c'est le cas, il y aura un nouveau scénario.....

Des rêves...
 
yurchenko:
Qu'en pensez-vous ?
J'espère que je ne vous ai pas offensé ? Je suis le deuxième jour sur l'UE sur la clôture, mais j'ai acheté 3240 avec 10pp sl. Espérant un coup gratuit. S'ils ne le font pas, je continuerai à regarder.
 
Margaret, merci ! C'est ça ! !! (Dessin)