FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 11

 
Est-ce qu'on traverse le village à la nage ? Ou y a-t-il des options ?
 

faites au moins un raccourci mobile pour tout )))))

 
solar:

faites au moins un raccourci mobile pour tout )))))

Je suis sur le point d'y aller pour deux ou trois trillions...
 

il a perdu la tête. il a reniflé tout l'argent... il promet une bonne vie à tout le monde))))

psy. à en juger par le nombre de messages, tout le monde est en train d'acheter le tout aujourd'hui ))))

 

J'ai déjà mentionné que pour moi l'or est la deuxième tulipe, toutes les tranches sont parties, le pétrole est en hausse, mais maintenant il n'aura pas le même impact sur les taux de change, donc demain je pourrais arrêter de le surveiller, l'ordre du jour est les métaux et la tyapnica. pour nous, traders mercantiles, il devrait être plus important que demain ils puissent décider quelque chose sur la Grèce et la tyapnica )))) donc la possibilité de perdre augmente.

 
solar:

il a reniflé une poupée de craie aujourd'hui... il est complètement à côté de la plaque... l'argent est dans son nez... il promet une bonne vie à tout le monde ;)))

psy. à en juger par le nombre de messages, tout le monde achète beaucoup aujourd'hui ))))

Je suis en short...
 
solar:

il a perdu la tête. il a reniflé tout l'argent... il promet une bonne vie à tout le monde))))

psy. à en juger par le nombre de messages, tout le monde achète beaucoup aujourd'hui ))))


il n'y a aucun problème à dépasser 150 pips le vendredi. nous aimons ce que vous faites.

 

Il y a une bonne chance de correction à la hausse aujourd'hui, sinon ce sera une matinée à la ferme collective. Demain, nous nous intéresserons à Londres.

 
Allons nous coucher...
 

J'ai trouvé ce robot - Bandes de Bollinger / lien vers une ressource payante supprimé - Mathemat/

Est-ce que c'est bon pour le forex ?