FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 6

 
J'ai failli le perdre, j'ai attrapé un élan, un nain. Je n'ai pas vu le stop loss ! Je ne l'ai pas suivi.
 
Dimka-novitsek:
Je me suis presque perdu, j'ai attrapé un nain, un nabot. J'ai manqué le stop loss ! Je ne l'ai pas vu venir.

Peut-être que le gap va se refermer aujourd'hui, 1.3120 je vais essayer d'acheter un peu plus.

 
Oui ! Merci !
 
fqbj:

Je suis allé boire une bière. Je ne peux pas lire les histoires du dépôt sans boire une bière ! !!

Bière à la base, à gauche pour griller des cacahuètes, du sel et avec le smiley préféré de Tantric............... Dois-je poster une capture d'écran sur les prévisions ?
 
fqbj:
Bière à la base, à gauche pour griller des cacahuètes, du sel et avec le smiley préféré de Tantric............... Dois-je poster une capture d'écran de la prévision ?
Allez-y... quelle sorte de bière buvez-vous ?
 
rigc:
Allez... quelle sorte de bière buvez-vous ?

Tant que c'est plus abordable. C'est à peu près la même chose de nos jours.
 
Je ne sais pas. Je ne pense pas, logiquement, que nous serions tombés plus bas. Mais j'ai mis en place des ventes et des baiys tout le temps, parce que je ne sais pas !
 

les taureaux vont commencer à remonter ! IMHO !

 
vladds:

les taureaux vont commencer à remonter ! IMHO !

S'il monte, il passera probablement par 1,325. Mais, en même temps, il pourrait descendre encore plus bas.
 
DhP:
En cas de hausse, il est probable que l'on passe par 1,325. Mais, en même temps, elle pourrait descendre plus bas.

Et plus bas, tout le monde n'a pas compris la 1ère leçon.