Aux conspirationnistes du monde entier et aux paranoïaques complets, ou simplement à ceux qui aiment contrôler le prix, vous êtes les bienvenus ! ;) - page 15

 

sanyooooook: А потому усыпляет бдительность, чтобы после внедрить свои истины.

La composition des participants actifs dans le fil de rattrapage permet d'en douter. Ils ne sont pas de ceux qui trouvent facile d'introduire les vérités des autres si elles ne répondent pas à leurs propres critères.

 
sanyooooook:

Parle-moi des moutons.

Comment cela se fait-il ? )

Eh bien, c'est comme d'habitude. Tu dis la vérité à un homme et il ne l'est pas - un grand commerçant, un aigle tu sais.

Et puis, comme toujours, le chou arrive. Et les Juifs, les Tatars mongols et la conspiration mondiale sont à blâmer pour un tel mouton.

 
Mathemat:

La composition des participants actifs dans le fil de rattrapage permet d'en douter. Ils ne sont pas de ceux qui trouvent facile d'introduire les vérités des autres si elles ne répondent pas à leurs propres critères.


J'ai regardé la dernière page, Trollolo, Trollolo, Trollolo).
 
paukas:

C'est comme toujours. Vous dites la vérité à un homme et il n'est pas - un grand commerçant, un aigle, vous savez.

Et ensuite, comme toujours, tout est foutu. Et ce sont les Juifs, les Tatars mongols et la conspiration mondiale qui sont responsables de ce mouton.


), je m'interrogeais sur les moutons, pas sur les commerçants, comme tous les commerçants que je connais.
 
sanyooooook:

), je m'interrogeais sur les moutons, pas sur les commerçants, comme tous les commerçants que je connais.
Nous n'avions pas de moutons. Seulement des poulets. Et des lapins à terre. Et il y avait une vache. Mashka.
 
paukas:
Nous n'avions pas de moutons. Seulement des poulets. Et des lapins de garenne. Et il y avait une vache. Mashka.

Je vois, je vais laisser tomber, ceux qui n'ont pas gardé les moutons ne vous diront pas comment faire.)
 
sanyooooook: J'ai regardé la dernière page, Trollolo, Trollolo, Trollolo).
Il ne compte pas, car il ne faisait pas partie de la discussion principale.
 

Alors voilà le truc à propos des moutons :

1. A quoi servent-ils ?

2. Comment et où les nourrir ?

3. Comment les faire remonter (les rassembler) ?

4. Quand les abattre ?

5. Que faire de la viande ?

 
Mathemat:
Il ne compte pas, puisqu'il n'a pas participé à la discussion principale.

J'ai regardé l'avant-dernier fil, j'ai vu quelque chose à propos de chaises et non de chaises, j'ai craché et j'ai fermé la page.
 

Vous devez lire depuis le début et non en diagonale.

Mais je n'insiste pas. Si vous ne voulez pas le lire, ne le lisez pas.