Sur quel DC dois-je placer mon EA pour qu'il ne soit pas volé ? - page 8

 
TheXpert:

Vous ne saviez pas ?

Il y a maintenant un service spécial : jeter un sort à un EA par son état. 100 livres :)

Oh, mon... Qui n'a pas pressé 100 livres...
 
TheXpert:

Il existe maintenant un service spécial : jeter un sort au conseiller expert en utilisant son état. 100 livres :)

J'ai entendu ça aussi. Seuls les taux sont différents : imposer - 50 $, supprimer - à partir de 10 000 $.

$-)

 
TheXpert:

Vous ne saviez pas ?

Il existe maintenant un service spécial : jeter un sort au conseiller expert en utilisant son état. 100 livres :)

Il serait beaucoup plus coûteux de l'enlever. Parce que n'importe quel idiot peut le faire.

Dans la plupart des cas, vous n'avez rien à faire, le processus est naturel, pour ainsi dire.

 

Sur quel DC dois-je placer mon EA pour qu'il ne soit pas volé ?

J'ai une solution radicale : fabriquer mon propre DC.

Mais... Vous n'êtes pas somnambule, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, il serait plutôt décevant de savoir que vous écrivez ce graal le jour et le volez la nuit. C'est une honte.

 
http://hostingru.net bon hébergement fiable, support réactif depuis plus d'un an
 
terarae:
http://hostingru.net bon hébergement fiable, support réactif depuis plus d'un an
Éclairer le sombre... Quel type de plans et combien coûteront les terminaux ? En général, si vous l'utilisez depuis longtemps, pouvez-vous nous en dire plus sur le plus simple et le plus essentiel ?
 

Comme si le DC avait besoin de votre "conseiller".

 
Diamant:

Comme si le DC avait besoin de votre "conseiller".

L'anecdote du barbu Joe l'insaisissable s'est transformée en une anecdote du conseiller en prunelle imparable.


Deux cow-boys galopent dans la prairie. Quelque chose est passé devant eux très vite. Puis un autre et un autre.

- Sam, tu as vu ça ? C'est quoi ce truc qui clignote ?

- Ne t'en fais pas, Sean. C'était Elusive Joe.

- Pourquoi l'appelle-t-on le Joe insaisissable ? Parce que personne ne peut l'attraper ?

- Parce que personne ne veut de lui, c'est pourquoi personne ne l'attrape.