Sur quel DC dois-je placer mon EA pour qu'il ne soit pas volé ? - page 7

 

Est-il possible de télécharger un logiciel de type Norton-Security sur le serveur ? Si je ne me trompe pas, il crypte tout le contenu, y compris les fichiers exe, et les développe à la volée.

Corrigez-moi si je me trompe, qui sait.

 

tout ce que vous voulez... c'est juste une remontée normale, mais pas vous...

Un amateur m'a posé la même question.

Je lui ai donné quelques conseils quand il travaillait avec le vpc. J'ai téléchargé eh4. Je l'ai chargé dans le terminal et j'ai lancé defrag.

La seule chose que vous obtenez après defrag est la mémoire de la chouette. techniquement, vous pouvez la sortir de là, mais c'est soit un gros frais, soit un amour du jeu.

 

neama:

et j'ai lancé une défragmentation.

défragmenter quoi ?
 
Andrei01:
Défrag quoi ?

VPS == machine normale. juste une virtuelle. pour les expériences de chat prenez une machine virtuelle oracle. faites une machine virtuelle mettez meta là. mettez metatrader là. ensuite mettez owl. jetez le tout sur un graphique. après cela descendez eh4 - advisor. et défragmentez le disque virtuel de la machine virtuelle. c'est tout advisor ne vit que dans la mémoire de la machine virtuelle. personne d'autre ne vit là...

même chose avec un wpc...

Une fois que le hibou fonctionne dans votre trader, vous pouvez en toute sécurité démonter le fichier EA et défragmenter le disque dur de la machine virtuelle ...

vous ne pouvez prendre votre algorithme que par mémoire ou par pur enthousiasme, ou il coûte plus de 50 tonnes de vert.

c'est à peu près tout...

 
neama:

et défragmentez le disque virtuel de la machine virtuelle. c'est tout, l'EA ne vit que dans la mémoire de la machine virtuelle. il n'est nulle part ailleurs...

Si vous défragmentez juste pour effacer la source, alors vous pouvez rendre ex4 vide. alors la défragmentation n'est pas nécessaire non plus.
 
Andrei01:
Si defrag est seulement pour effacer la source, vous pouvez rendre eh4 vide. alors defrag n'est pas nécessaire non plus.

en option...

Je pense généralement qu'en termes de protection et d'autres choses, je devrais laisser les fonctions de trading dans le tableau et mettre les signaux sur quelque chose qui m'appartient...

 
neama:

En général, en termes de protection et d'autres choses, je pense que les fonctions de négociation devraient être laissées au conseil et que les signaux devraient être déplacés vers leur propre...

)))... Je pense que c'est la meilleure façon de conserver les fonctions de négociation dans un hibou. ))
 
Andrei01:
J'aurais besoin de 2 vpbs, un de plus pour les signaux. ))

eh bien, dans mon quartier, un sifflet belimit coûte 50 lei par mois pour 150 roubles.

Et l'optique coûte 75 lei - 225 roubles...

donc je n'achèterai pas de VPN, et donc il y a un administrateur qui met périodiquement une bière ...

donc la question est si la tension baisse dans trois heures, vous pouvez verrouiller ou autre chose à trouver.

 
paukas:

Un dernier conseil que je vais vous donner.

Ne vous vantez jamais de vos statistiques. C'est de la malchance.


Tu peux porter la poisse.
 
fozi:
Tu peux porter la poisse.

Vous ne saviez pas ?

Il y a maintenant un service spécial qui permet de jeter un sort à un conseiller expert en fonction de son état. 100 livres :)