Sur quel DC dois-je placer mon EA pour qu'il ne soit pas volé ?

 

Si je comprends bien, l'Expert Advisor peut facilement être copié par un administrateur d'un DC fournissant des services télématiques (hébergement) et testé (d'où les prix étrangement bas pour l'hébergement Windows).

Mais, dites-moi, est-il possible de trouver un tel hébergement (au moins théoriquement), qui a une garantie que l'EA ne tombera pas dans les mains de quelqu'un d'autre ?

 
Eugene1:

Mais dites-moi, est-il possible de trouver un hébergeur (au moins théoriquement) où il y a une garantie que l'EA ne tombera pas dans les mains de quelqu'un d'autre ?

Non, ce n'est pas possible. Pour chaque machine, il y a au moins un administrateur système avec un accès complet. Il y a donc au moins une personne qui peut voler l'EA.
 
Eugene1:

Si je comprends bien, l'Expert Advisor peut facilement être copié par un administrateur d'un DC fournissant des services télématiques (hébergement) et testé (d'où les prix étrangement bas pour l'hébergement Windows).

Mais, dites-moi, est-il possible de trouver un tel hébergement (au moins théoriquement), qui a une garantie que l'EA ne tombera pas dans les mains de quelqu'un d'autre ?

Les sysadmins en seront certainement informés, et ils sont peut-être 5 (4 en service, un en attente), car ils font des sauvegardes des hébergements.

Une autre question est de savoir si le sysadmin a besoin de votre conseiller.

Si votre hébergement ne comporte pas de spams, de virus, de warez et de scripts dévorant les ressources informatiques, il est peu probable que quelqu'un s'y intéresse.

 
Eugene1:

Si je comprends bien, l'Expert Advisor peut facilement être copié par un administrateur d'un DC fournissant des services télématiques (hébergement) et testé (d'où les prix étrangement bas pour l'hébergement Windows).

Mais, dites-moi, est-il possible de trouver un tel hébergement (au moins théoriquement), qui a une garantie que l'EA ne tombera pas dans les mains de quelqu'un d'autre ?

Qu'est-ce qui vous empêche d'obtenir un forfait normal, ou même de monter votre propre serveur ?
 
neama:
Qu'est-ce qui vous empêche d'obtenir un paquet normal, ou même d'augmenter votre serveur ?

A qui parlez-vous maintenant ?
 
S'agit-il d'un VPS?
 
valenok2003:

A qui parlez-vous maintenant ?

Un VPN n'est pas réservé aux hiboux. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez sur un serveur dédié.

Donc, comme Yuri le dit si bien, qui a besoin de vous. Mais si vous avez vraiment des millions à déplacer... puis http://itsoft.ru/data-center/colocation/

 
neama:

Un VPN n'est pas réservé aux hiboux. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez sur un serveur dédié.

Donc, comme Yuri le dit si bien, qui a besoin de vous. Mais si vous avez vraiment des millions à déplacer... puis http://itsoft.ru/data-center/colocation/


Merci, c'est déjà ça, puisque la question, comme on dit, est mûre. Mais jusqu'à présent, c'est un peu un mystère pour moi. Après tout, le serveur doit encore être configuré, évidemment, n'est-ce pas ?

 

C'est un autre sujet, vous ne pensez pas ?

Si vous n'avez pas beaucoup d'argent pour vous, achetez un netbook. Au moins 2 younets et un oops dessus. Et le bonheur viendra à vous...

Pourquoi inventer des entités supplémentaires...

mais si tu gagnes un million... Je pense que la question ne se posera même pas.

 
Oups, qu'est-ce que c'est ?
 
Exactement, j'en suis arrivé à la même conclusion. Un netbook et plus de maux de tête liés aux vps)