Sur quel DC dois-je placer mon EA pour qu'il ne soit pas volé ? - page 6

 
paukas:

Un dernier conseil que je vais vous donner.

Ne vous vantez jamais de vos statistiques. C'est de la malchance.

Une excuse boiteuse pour quelqu'un qui n'a en fait rien à montrer.
 
Tu verras plus tard, quand tu seras plus âgé. Adieu.
 
joo:
Une excuse minable pour quelqu'un qui, en fait, n'a rien à montrer.

Les gars, ne vous disputez pas, tout le monde est bon, dans le processus.

(Et à propos de Paukas, lire dans les notes du nouveau numéro de Forbes - il y a peut-être un État attaché)))).

 
OnGoing:

Pas du tout, mon ASUS Eee PC dure 10 heures, par exemple.

Je n'y crois pas.

J'ai aussi un Eee ps (1005 hag), il tient 4 heures maximum.

 
Bicus:

Je n'y crois pas.

J'ai aussi son ps (1005 hag), il durera 4 heures max.


C'est une question de capacité de la batterie. J'ai un EEE PC 1000HE, 9 dans la documentation et dans la pratique.
 
Sepulca:

C'est une question de capacité de la batterie. J'ai un EEE PC 1000HE, 9 dans la documentation et dans la pratique.

Il ne peut pas supporter 9 heures.

Si vous désactivez tous les programmes (antivirus, Internet, MetaTrader, etc.) et réduisez la luminosité au strict minimum, il pourrait survivre aux heures réclamées.

MetaTrader est une chose assez gourmande en énergie. Vous pouvez l'expérimenter.

(Le mien annonce 8 heures, mais en pratique, il suffit de regarder un film de 3 heures, pas plus).

 
D'ailleurs, les modems USB se reconnectent déjà automatiquement. La vérité n'est pas toujours lisse.
 
Il existe également, par exemple, une option permettant de mettre des hiboux sur les serveurs uniquement dans l'extension EX. Je suis tombé sur un article quelque part que la protection décente de décompilation peut être construite, de sorte que lorsque vous décompilez il produit abracadabra complet, et si le code intelligemment prescrit le travail dans le temps, avec l'entrée de changer les mots de passe .... et vous pouvez penser à beaucoup de choses, même des signatures numériques, qu'il serait difficile de voler. Si vous faites faire le tout par un programmeur professionnel, une telle protection serait moins chère que les tracas de tous les satellites, bups, etc.
 
Prolon:
Il existe également, par exemple, une option permettant de mettre des hiboux sur les serveurs uniquement dans l'extension EX. Je suis tombé sur un article quelque part que la protection décente de décompilation peut être construite, de sorte que lorsque vous décompilez il produit abracadabra complet, et si le code intelligemment prescrit le travail dans le temps, avec l'entrée de changer les mots de passe .... et vous pouvez penser à beaucoup de choses, même des signatures numériques, qu'il serait difficile de voler. Si vous faites faire le tout par un programmeur professionnel, une telle protection serait moins chère que les tracas de tous les satellites, bups, etc.

Un pro le volera )))) Il n'y a pas de garantie à 100%.
 
Prolon:
Il est également possible, par exemple, de mettre des hiboux sur les serveurs de l'extension EX uniquement. J'ai lu un article quelque part que la protection décente de décompilation pourrait être construite, de sorte que dans le processus de décompilation fait plein de charabia, et si le code a astucieusement prescrit le travail dans le temps, avec le changement de mots de passe .... et vous pouvez penser à beaucoup de choses, jusqu'à et y compris la signature numérique, alors il serait difficile de la voler. Si vous faites faire le tout par un programmeur professionnel, une telle protection serait moins chère que les tracas de tous les satellites, bups, etc.


C'est vrai. Je suis d'accord. Juste l'auteur du sujet (dans le premier post), IMHO, une autre étape de "formation" ... :-) - mania - "stealing GRAIL" ... :-) Qui en a besoin, putain... ce graal. Il est juste que les gens ici ont déjà écrit, que le commerce avec l'UPU dans les règles (ne pas traiter avec le spamming, encore toutes sortes de "merde" de leurs serveurs) et tout sera bien. Tous, IMHO.

Mettez-le sur un VPN décent et ne paniquez pas + puissance sur votre ordinateur libéré jusqu'à ... :-) D'autant plus que le prix est raisonnable...

Et pourtant, pour ceux qui sont intéressés - voici un lien (voir les posts précédents)que OnGoing a partagé avec moi- comment organiser correctement plusieurs lignes de connexion avec votre "yournet"... Organisation appropriée du canal de sauvegarde.

Vous pouvez essayer les deux façons - partagez votre expérience plus tard... j'ai déjà commencé à assembler une boîte d'upps pour nauta... :-)