Sur quel DC dois-je placer mon EA pour qu'il ne soit pas volé ? - page 4

 
OnGoing:

1. Il s'agit d'une option extrême, pour ainsi dire, bien que pour les personnes vivant en dehors de la ville, ce soit la meilleure (et dans certains cas la seule option possible).

Mais en général, la probabilité d'une panne d'électricité d'une semaine sur votre lieu de résidence et d'une situation d'urgence dans un centre de données est à peu près égale.

2. De plus, comme je l'ai dit, la complexité de la configuration, plus la nécessité d'une surveillance constante. Vous ne pouvez pas simplement le mettre en place et l'oublier.

Il y a un bon sujet sur ce forum, il a donc décrit toutes les nuances de la configuration et des situations d'urgence sur un hôte distant. Je ne me souviens plus maintenant que du nom de la branche. Mais après cela, franchement, pour un long moment abandonné le désir de faire confiance à la chouette quelqu'un d'autre matériel.

1. Dans n'importe quelle ville dans n'importe quelle région peut être une "routine" retardé ou de travail de réparation - ainsi, le transformateur à la sous-station a volé - nous ne parlons pas des pannes hebdomadaires, mais au moins 12 heures pour garder l'ordinateur portable - J'ai pensé peut-être en quelque sorte "paralléliser" à elle à ces fins ... Je suis d'accord - ça n'arrive pas très souvent, mais ça peut arriver quand même... n'importe qui.

2. Vous devez chercher et résoudre quelque chose dans tous les cas... Encore une fois, il y a eu des cas avec mon ordinateur portable - je le surveille à distance, en modifiant le solde de mon compte de trading à partir de mon compte personnel - un jour j'arrive et il s'est "mis" en mode veille et n'en sort pas.... s'accroche et c'est tout... tous les terminaux et tout le reste... comme ça... sur une UPU n'est pas susceptible de bloquer les serveurs comme cela ? Encore une fois, comment contrôler par programme la présence d'une connexion sur la ligne principale ? en son absence - passer à un auxiliaire ? il y a aussi beaucoup de questions... Si le compte n'est pas cent... ...alors... En somme, c'est à vous de décider.

 
Roman.:

1. Dans n'importe quelle ville dans n'importe quelle région peut être tenue "de routine" retardé ou de travaux de réparation - ainsi, le transformateur à la sous-station a volé - nous ne parlons pas des pannes hebdomadaires, mais au moins 12 heures pour garder le portable - J'ai pensé que peut-être en quelque sorte "parallèle" à lui à ces fins ... Je suis d'accord - ça n'arrive pas très souvent, mais ça peut arriver quand même... n'importe qui.

2. Nous devons y réfléchir et résoudre quelque chose dans tous les cas... Encore une fois, il y a eu des cas avec mon ordinateur portable - je le surveille à distance pour les changements dans le solde du compte de trading à partir de mon compte personnel - un jour j'arrive et il est "passé en mode hibernation" et n'en sort pas... s'accroche et c'est tout... tous les terminaux et tout le reste... comme ça... sur une UPU n'est pas susceptible de bloquer les serveurs comme cela ? Encore une fois, comment contrôler par programme la présence d'une connexion sur la ligne principale ? en son absence - pour passer à un auxiliaire ? il y a aussi beaucoup de questions... Si le compte n'est pas cent... ...alors... En somme, nous devrions décider.

Je suis d'accord, la connexion doit être résolue, mais c'est probablement le seul problème. Et si l'ordinateur portable est correctement configuré (pour ne pas entrer en hibernation, etc.), et qu'il dispose d'une deuxième et d'une troisième batterie, il y aura beaucoup moins de problèmes, à mon avis.
 
OnGoing:
Je suis d'accord, vous devez faire face à la connexion, mais c'est probablement le seul problème. Et si l'ordinateur portable est bien configuré (qu'il ne se met pas en hibernation, etc.), plus le stock de la deuxième et troisième batterie) alors les problèmes seront beaucoup moins nombreux IMHO.

"... il est nécessaire de résoudre avec la connexion, mais c'est probablement le seul problème" - très probablement. J'ai travaillé sur ce sujet dernièrement... Je ne sais pas encore s'il s'agit de changer la connexion...

Mais, quelque chose me donne envie d'essayer l'UPU... ce que c'est et ce dont il s'agit - j'ai lu quelques critiques (je n'écarte pas les critiques personnalisées) pour l'UPU - tout semble BON...

Nous devrons voir... le sujet est ouvert.

 
Roman.:

"...la connexion doit être résolue, mais c'est probablement le seul problème." - c'est probablement le cas. J'y ai travaillé dernièrement... Je ne sais pas encore si c'est un problème pour moi...

Comme on dit, si vous ne savez pas quelque chose, demandez à votre voisin et il le trouvera sur Google.)
 
OnGoing:
Comme on dit, si vous ne savez pas quelque chose, demandez à votre voisin et il le cherchera sur Google ).
:-) Je suis désolé. Je savais que tu ne pouvais pas dire non au juge provençal... :-)
 
Roman.:
:-) Je suis désolé. Je savais que tu ne pouvais pas dire non au juge provençal... :-)
C'est toujours un plaisir... le fermier voit le fermier de loin)
 
OnGoing:
Comme on dit, si vous ne savez pas quelque chose, demandez à votre voisin et il le cherchera sur Google ).

Je pense que vous devez creuser dans la direction de Linux et du système de fichiers Reserved.

Ils n'ont pas peur du Consortium mondial. (Ils ne peuvent pas être trafiqués si vous ne faites pas de bêtises, tout comme SSL).

 

Quel genre de bêtises écrivez-vous ?

1. si les hiboux seront très stables et gagneront beaucoup d'argent, alors pensez à l'endroit où vous stockerez tout cet argent afin que les autorités fiscales n'en sachent rien, car si elles le découvrent, elles trouveront une raison de vous faire fermer.

2. l'un de vos ordinateurs (VPS ou netbook) est connecté à l'internet. Croyez-moi, si vous vous faites prendre avec de gros bénéfices, les personnes intéressées, avec l'aide de pirates informatiques, s'introduiront de toute façon dans votre ordinateur. Bien sûr, si le prix de l'émission - de 50k.

Il existe un moyen de sortir de cette situation.

Réduire le risque et la rentabilité du système. Ouvrir PAMM. Et vous aurez des investisseurs sérieux, des revenus décents et moins de conflits avec les sociétés de courtage.

PS. Utilisez n'importe quel VPS! Même pour 10 euros, vous pouvez vous torturer avec la sécurité jusqu'aux 100 premiers kilomètres.

 

S.Yesenin : "Montrez-moi cet homme !"

Ha-ha-ha. Tu as vraiment trouvé quelque chose que quelqu'un voudrait voler ? ))))))))))))))

Ugh. Vendredi. Oui ! J'ai bu, moi aussi ! Mais pas à ce point...

 
Svinozavr:

S. Yesenin : "Montrez-moi cet homme !"

Ha-ha-ha. Tu as vraiment trouvé quelque chose que quelqu'un voudrait voler ? ))))))))))))))

Ugh. Vendredi. Oui ! J'ai bu, moi aussi ! Mais pas à ce point...

Je vais vous dire - vous n'allez pas le croire. J'ai trouvé un truc gratuit sur Internet que j'aimerais bien voler.