Sur quel DC dois-je placer mon EA pour qu'il ne soit pas volé ? - page 2

 
valenok2003:
Oups, qu'est-ce que c'est ?
Une alimentation sans interruption. Mais c'est ce qui rend un netbook rouge, parce que c'est une erreur en soi).
 
OnGoing:
Alimentation électrique ininterrompue. Mais c'est ce qui fait la beauté d'un netbook, parce que c'est une erreur en soi).

Je ne suis pas d'accord... un netbook tiendra deux heures sur une canette, si c'est encore un mauvais oops jusqu'à 5 heures rouge.... comme une baïonnette.

il est plus probable que la connexion meure. mais c'est un cas extrême... modem uSB, réseau internet... quelque chose comme ça...

La salle des serveurs dispose d'au moins trois alimentations électriques, d'au moins deux connexions Internet, d'un microclimat... ...un coussin total.

C'est comme ça.

 
Eugene1:

Si je comprends bien, l'Expert Advisor peut facilement être copié par un administrateur d'un DC fournissant des services télématiques (hébergement) et testé (d'où les prix étrangement bas pour l'hébergement Windows).

Mais, dites-moi, est-il possible de trouver un tel hébergement (au moins théoriquement), qui a une garantie que l'EA ne tombera pas dans les mains de quelqu'un d'autre ?

Oui Oui Et pourquoi pensez-vous qu'il y a une grande rotation des administrateurs à DC ? Ils viennent - voler - s'enrichir - partir)))) La rumeur veut que George Soros se soit enrichi grâce à l'argent volé aux villageois par Ilana)).

Mais sérieusement, je pense qu'il est préférable d'utiliser des serveurs étrangers fiables et coûteux - le yogolova sera calme.

 
neama:

Je ne suis pas d'accord... un netbook tiendra deux heures sur une canette, si c'est encore un mauvais oops jusqu'à 5 heures rouge.... comme une baïonnette.

il est plus probable que la connexion meure. mais c'est un cas extrême... modem uSB, réseau internet... quelque chose comme ça...

La salle des serveurs dispose d'au moins trois alimentations électriques, d'au moins deux connexions Internet, d'un microclimat... ...un coussin total.

C'est comme ça.


Et si c'était une tablette ? Au fait, je ne comprends pas la moitié de votre français.

())))

 
neama:

Je ne suis pas d'accord... un netbook tiendra deux heures sur une canette, si c'est encore un mauvais oops jusqu'à 5 heures rouge.... comme une baïonnette.

il est plus probable que la connexion meure. mais c'est un cas extrême... modem uSB, réseau internet... quelque chose comme ça...

La salle des serveurs dispose d'au moins trois alimentations électriques, d'au moins deux connexions Internet, d'un microclimat... ...un coussin total.

C'est comme ça.

Ce n'est pas le cas, mon ASUS Eee PC par exemple dure 10 heures. Sauf, bien sûr, s'il y a 20 terminaux.

Et une sauvegarde internet 3G fera l'affaire.

Si toute la ville est plongée dans le noir pendant une semaine, rien n'y fera) Le drainage est garanti).

 
OnGoing:

Drainage garanti)


si sans arrêts, peut-être oui, peut-être non
 
valenok2003:

si sans arrêts, peut-être oui, peut-être non

Bien que, si vous avez un générateur à essence, plus l'Internet par satellite, dans ce cas, et lafa)

Le satellite Tok doit être bidirectionnel, plus cher, bien sûr, environ 1500 c.u.).

Mais si c'est pour une maison de campagne, il sera de toute façon utile.

 
Eugene1: Mais, dites-moi, est-il possible de trouver un tel hébergement (au moins théoriquement) où il y a une garantie que l'EA ne tombera pas dans les mains de quelqu'un d'autre ?

Le meilleur service d'hébergement pour empêcher le vol du conseiller expert est votre propre cerveau. Et il sera bientôt volé là aussi, alors dépêchez-vous )))).
 
LeoV:

Le meilleur hébergement pour empêcher le vol d'un EA est votre cerveau. Et ils vont bientôt voler là-bas aussi, alors dépêchez-vous )))).

Prenez une prise USB de votre modem et mettez-la dans votre... oreille (extrait du manuel d'utilisation du modem USB 2050)
 
...que penser de ce scénario... vous avez inventé le groo-o-o-al... vous faites beaucoup de travail... des milliers de %%%% par jour... et les DC's qui regardent et deviennent jaloux... c'est là que commencent les complots pour voler un tel conseiller... .... ou peut-être que ce sera plus simple... à distance, DT vérifiera le dossier "expert" et "indicateurs" et c'est tout.... pourquoi en faire tout un plat.... ))))