[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 334

 
Tantrik:
+- 10 pips (et comment pourrais-je l'écrire)


Il est maintenant de bon ton d'entrer dans les corrections tranquillement, sans signaux)))))))))))))))))).

 

Pourquoi ne pas demander à un modérateur de fusionner le fil humour-analyses-euroflood en un seul ? Ce serait plus pratique si tout était dans un seul fil à la fois.

 
solar:

Pourquoi ne pas demander à un modérateur de fusionner le fil humour-analyses-euroflood en un seul ? Ce serait plus pratique si tout était dans un seul fil à la fois.


C'est comme ça, la seule chose qui reste à faire est de changer le nom pour quelque chose de plus général.
 
Au fait, Strange, quels objectifs voyez-vous pour aujourd'hui?
 
strangerr:


Il est maintenant de bon ton d'entrer dans les corrections tranquillement, sans signaux)))))))))))))))))).

il semble que 3130 soit entré.
 
Vizard:

et ils baisent nos poussins et les poussins donnent naissance... quelques années de plus et les autorités voudront...
Si tu ne peux pas baiser tes nanas, quelqu'un doit le faire)))
 
jonni:
Si tu ne peux pas baiser tes nanas, quelqu'un doit le faire)))

Un tajik ?
 
jonni:
Si tu ne peux pas baiser tes nanas, quelqu'un doit le faire)))
 
Trololo:

Un Tadjik ?

Pire que cela, j'ai moi-même voyagé et travaillé à Moscou. J'y ai célébré trois anniversaires, surtout le dernier (avec difficulté, cependant).
 
MobileMan:
Au fait, Strange, quels objectifs voyez-vous pour aujourd'hui?

Euro 3050-55, Euro yen 101.45, chiff 9270, mais je doute qu'il arrive jusqu'à aujourd'hui (chiff).