[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 547

 
artikul:

Arrivé à la M5 )))) Félicitations ))))) Lorsque vous maîtriserez M1, vous pourrez vous considérer comme un gourou du pip )))).
je négocie sur 1 min, c'est pas mal
 
MobileMan:

c'est juste pour la clarté. Je m'intéresse strictement aux M15 et plus.

C'est si difficile d'admettre que tu avais tort et que j'ai raison que tu as besoin de chier ?


Vous pouvez avoir une confrontation pour 30 pips))))
 
strangerr:

Vous aurez une autre confrontation pour 30 pips))))
Tant que vous ne déclarez pas vos objectifs dès le matin, que le téléphone portable explose, et qu'il est un gourou (pas touche au gourou ).
 
strangerr:

Plus de 30 pips pour une épreuve de force))))
Le pire scénario pour moi est que l'UE atteigne 3180, ce qui représente 80 pips en moyenne.
 
Tantrik:
Tant que vous ne déclarez pas vos objectifs le matin, le téléphone portable souffle la brise, et puis c'est un gourou (pas touche au gourou)
Arrêtez les conneries, Tantrique. J'ai eu ma vente avant que Strange n'écrive sur un bonjour et une cigarette.
 
MobileMan:
Eh bien, le pire scénario pour moi est que l'UE atteigne 3180, ce qui représente 80pp en moyenne.

L'objectif est réaliste, mais le mouvement s'est arrêté.
 
sergey620x:
J'échange aussi les minutes, c'est pas mal.

Tu es déjà un gourou. )))) Je ne le suis pas)))
 
strangerr:

Organisez une autre confrontation pour 30 pips))))

Dans le dernier épisode, Mobilich a fait une erreur en disant que son TF est D1 et W1))). Et voilà, vous l'avez ))))
 
artikul:

Vous êtes déjà un gourou ))))) Je ne suis pas ))))
Tu es analyste, tu devrais être au-dessus de ça ))))
 
MobileMan:
Arrête tes conneries, Tantrique. J'ai eu ma vente avant même que Strange ne dise bonjour et ne prenne une cigarette.
1,33