[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 551

 
Tantrik:
Non, je ne suis pas encore en bons termes avec elle.

J'avais une bonne entrée pour acheter, mais en regardant votre yen je l'ai raté))))
 
emotraid:
damn Tantric est un skin pour vinampa )))) download free google there are a million of them )))))
http://zvukoff.ru/l19.html/p427/ et il joue et la qualité est bonne.
 
strangerr:

Il y avait une bonne entrée pour l'achat, mais en regardant votre yen, je l'ai manquée ;)))
Le bai était là depuis ce matin.
 
Tantrik:
Bai était là depuis ce matin.

Les grands à 5 et maintenant les petits à 3 (écrevisses).
 
Tantrik:
Bai était là depuis ce matin.

L'achat s'est fait à partir de 3244 et le stop était à 5-6 points là, et je suis un idiot qui regardait le Buckeye)))). D'ailleurs, les objectifs les plus proches sont 79.80 et 80.07.
 
fqbj:

Les grands sont 5 et les petits sont 3 (écrevisses).
Mobile, on ne voit pas où on monte (il faut 3 avec (écrevisse), puis on s'en va)
 
strangerr:

L'achat était à partir de 3244 et le stop était à 5-6 points là, et j'ai été assez stupide pour regarder le Buckeye)))). D'ailleurs, les objectifs les plus proches sont 79.80 et 80.07.
L'objectif est de 76
 
Tantrik:
Mobile tu vois où tu montes, on ne peut pas aller plus loin (il faut 3 s (écrevisses) puis on va aller plus loin)

il a des snickers dans son sous-sol, vendez-en plus, nous remplacerons les américains nous-mêmes et larguerons les euras ))))
 
Tantrik:
Mobile tu vois où tu montes, on ne peut pas aller plus loin (il faut 3 s (écrevisses) puis on va aller plus loin)
 
Tantrik:
Mobile tu vois où tu montes, on ne peut pas aller plus loin (il faut 3 s (écrevisses) puis on va aller plus loin)

On vous étranglera quand même ! !!