[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 541

 
Nous allions pour 1,29 et puis des baiji sont arrivés, pourquoi feraient-ils ça ?
 
markich:
Nous allions pour 1,29 et puis des baiji sont arrivés, pourquoi feraient-ils ça ?
C'est une arnaque ! Je suis entré trop tôt et j'ai failli le perdre (mais ce n'est pas encore fini).
 
Tantrik:
attendez peut-être jusqu'à demain, ou vous aurez déjà tout vendu ce soir )))))))))))))

Le mien ne veut pas vendre, cependant.
 
Étranger, et les ventes augmentent.
 
sergey620x:
Mobilich, tu l'as vendu ?

Merde, j'ai écrit quand j'ai vendu. J'ai 2 ventes maintenant, une à 1.32571 et l'autre à 1.32709. Chacun à la moitié du dépôt. Opa dit qu'aujourd'hui nous ne devrions pas risquer une grande partie du dépôt. En raison de l'absence de l'Ameriabank, nous allons lentement nous aplatir avec la chute jusqu'à 20.00MSK. Une accélération vers le bas est possible dans ce cas.
 
Tantrik:
C'est une arnaque à l'écart ! J'ai failli le perdre tôt aussi(mais ce n'est pas encore fini)

Vous y arriverez.
 
MobileMan:

Merde, j'ai écrit quand j'ai vendu. J'ai 2 ventes maintenant, une à 1.32571 et l'autre à 1.32709. Chacun à la moitié du dépôt. Opa dit qu'aujourd'hui nous ne devrions pas risquer beaucoup de la dépo. En raison de l'absence de l'Ameriabank, il va lentement s'aplatir et descendre à 20.00MSK. Une accélération vers le bas est possible dans ce cas.
Ne jure pas. Je pensais que je n'avais pas encore ouvert le 2ème.
 
strangerr:

Vous y arriverez à temps.
Bon homme da Tantrik peut être un soutien !!!
 
Salavatka:
Bon homme oui Tantrick peut être un soutien ! !!
il contrarie Strange, il ne veut pas le laisser grandir jusqu'à 33 ans)))
 
Salavatka:
Le bon oncle Da Tantrick peut le soutenir !!!
Il a pris 2 mandats de 0,1 et ça m'a coupé le souffle ! (quelle chance - une semaine pour célébrer )