[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 509

 
rigc:

c'est un 1000ppt))))

La Grèce devrait miraculeusement rembourser toutes ses dettes une fois pour toutes....tadas sera))))

mais sinon je ne sais pas .... Je vais échanger le marché))))

Dans les 5 chiffres, c'est facile.
 
markich:
dans la gamme de 5 chiffres, alors facilement
Eh bien, oui.
 
markich:
Que pensez-vous de saler ou de surveiller aujourd'hui ?

Short à la hausse, vous ne pouvez pas vous tromper...(pips intraday...cibles pas grandes...)....
 
Vizard:

court à la hausse vous ne pouvez pas vous tromper...(pips intraday...cibles pas grandes...)....

qu'en est-il de l'espace, vous devez le fermer d'abord
 
Pour rigc. Mais je n'achète pas.) Pensez-y. La logique veut que s'il monte jusqu'à 1,33, il va certainement baisser, mais il pourrait aussi baisser à partir de là. C'est pourquoi ce n'était pas une raison d'acheter. Bien que je sois toujours en faveur d'une augmentation, mais je ne suis pas sûr.
 
markich:

Et l'écart ? Tu dois d'abord le combler.


)))

 
Ça m'a fait sourire aussi... Surtout au début ;)))
 
markich:

Et l'écart ? Tu dois d'abord le combler.


Je ne le vois pas clairement... mais le deuxième pic ne ferait pas de mal... là et court jusqu'à la fin de la journée...

 
markich:

Et l'écart ? Tu dois d'abord le combler.
vous devez le fermer et ensuite remonter.
 
MobileMan:
Pour rigc. Mais je n'achète pas.) Pensez-y. La logique veut que s'il monte jusqu'à 1,33, il va certainement baisser, mais il pourrait aussi baisser à partir de là. C'est pourquoi ce n'était pas une raison d'acheter. Bien que je sois toujours en faveur d'une augmentation, mais je ne suis pas sûr.
acheter petit.... orignal et merde, le profit est une belle petite chose.... C'est dans les limites du rodage du TC.