[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 418

 
Où est Mein Freund Tantrik, est-ce qu'il saccage encore le forum Alpar ?
 

MobileMan:

не спорю, просто когда делаешь уже 2,5 депо за час - приятно становится... А если ещё ТП по баю возьму, то там больше 10 депо получится )

Où pouvez-vous stimuler votre intuition à ce point ? ))) Ou bien faites-vous du commerce avec elle ?
 
MobileMan:

Je ne discute pas, c'est juste que quand tu fais 2,5 dépôts en une heure, ça fait du bien... Je ne dis rien, mais je pense que je dois y aller un peu plus doucement).
je ne dis rien, mais je pense que vous devriez être un peu plus facile. si vous perdez, bien sûr, comment vous comportez-vous :)
 
Les élans sont sur le point d'être frappés.
 
Ulenshpigel:
Où pouvez-vous stimuler votre intuition à ce point ? ))) Ou bien faites-vous du commerce avec elle ?
Le marché, comme notre vie entière, est une collection de modèles - qui émergent après deux ou trois mésaventures...
 
tingol:
Maintenant, ils vont frapper l'élan et le haut
et sans eux))))
 
sergey620x:
Je ne dis rien, mais je pense que tu devrais être un peu plus facile avec toi-même, et si ça se passe mal, ouf, ouf, bien sûr, comment tu te comportes).

Alors laisse tomber. Une chasse d'eau est de 50 $ et je reçois plus que cela sur 3 relances par chasse d'eau, c'est comme ça...
 
Benya vient avec l'oncle Kolya.
 
forte928:

les règles d'un trader qui réussit :

1) rester sur le marché aussi peu que possible ;

2) les gains maximums par transaction sont de 30-40 pips ;

En règle générale, 20 % des transactions génèrent 80 % des bénéfices, et vice versa ;

Il en va de même pour les transactions perdantes ;

1) cela dépend de l'évolution de la situation dans la transaction

2) il s'agit de ce nombre de pips au maximum...

quant au principe de Paretto - 80/20 - il n'est pas si évident....

 
MobileMan:


Mec, tu m'as convaincu de le faire... Encore retourné. Fermé la vente à +40% depo et entré avec 4.5 depo vers le bas pour acheter, les cibles préliminaires sur la capture d'écran ) Ne regardez pas la vente peu profonde - c'est le Martinok qui travaille, gagnant de l'élan pour la vente en correction

Et je panique à 70 livres 3 lots !, Mobilich vous n'avez qu'à deviner 3 fois un grand - puis profit.... et vous n'avez plus besoin d'échanger vos portables et vous pouvez vous reposer de ce handicap. Et puis ! - allez directement à l'école ! films sur internet... etc. (J'ai 0.12 drawdown toute la journée sur Validol(((.))