[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 336

 
markich:

cracher

a même déjà frappé sur la table.
 
Tantrik:
Attention, il ne faut pas écrire que Stranger a été embauché par DC à nouveau (il ne portera plus de briques).

3135 à venir, êtes-vous prêt à acheter ?)))
 
MobileMan:

Super ! )))) si c'est comme ça, et que j'ai exactement le même TP, seulement sur le juif c'est 99.99 (pour l'avenir, mais je vais couvrir plus tôt))) je vais lever un tsar du dépôt 200 ;)))
Et demain, tu vas l'atteindre !
 

Et ensuite, c'est comme ça

>
 
strangerr:

3135 à venir, êtes-vous prêt à acheter ?)))
ne s'en sortira pas - déjà sur le marché
 
Salavatka:
Et demain, tu vas tout déchirer !

Nah... Je mets tous mes bénéfices sur un compte séparé, il a un système complètement différent (semi-automatique) et me donne 20-30% par mois - c'est suffisant pour moi. Ce que je ferme aujourd'hui, je vais le retirer tout de suite...
 

Entre-temps, au cas où quelqu'un l'aurait manqué, les ventes de voitures en novembre aux États-Unis ont augmenté de 14 % pour atteindre 994 72 000 véhicules, selon Autodata Corp. Il s'agit du meilleur résultat depuis août 2009.

 
solar:

Entre-temps, au cas où quelqu'un l'aurait manqué, les ventes de voitures en novembre aux États-Unis ont augmenté de 14 % pour atteindre 994 72 000 véhicules, selon Autodata Corp. Il s'agit du meilleur résultat depuis août 2009.

Eureka est mort, je crois.
 
solar:

Entre-temps, au cas où quelqu'un l'aurait manqué, les ventes de voitures en novembre aux États-Unis ont augmenté de 14 % pour atteindre 994 72 000 véhicules, selon Autodata Corp. Il s'agit du meilleur résultat depuis août 2009.


Quoi, des félicitations pour eux ? )))))
 
Salavatka:
Et demain, tu vas l'enfoncer !
Si ce n'est pas ce soir.