[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 9

 
emotraid:

Je ne regarde pas si loin, j'en ai 162, je verrai où ça me mène ))))
Vous avez acheté à 1.3173, n'est-ce pas ?
 
emotraid:

Je ne regarde pas si loin, j'ai mis une queue de 162, et je verrai où ça me mène ;)))
Stop à 3148 et il est temps d'arrêter avec ces trades - ils réduisent les profits.
 
Salavatka:
et 28 est là, aussi !
c'est ma blague ))))) (bien sûr, le vendre)
 
Tantrik:
stop 3148 et il est temps d'arrêter avec ces trades - ils réduisent les profits.
elle l'a à 314
 
Cvinto:
seulement sur le graphique jusqu'à présent))) La BNS défend le niveau de 1,2 ro euro franc - yamakashi - 76-75 probablement vendredi-lundi. 7 février carré 9 gannah "reversal" day
et qu'il y a une pleine lune le 8, ça va être une course... Vous pouvez regarder la météo pour votre région et la lune ;0)) http://classic.wunderground.com/global/stations/23606.html
 
Tantrik:
stop 3148 et il est temps d'arrêter avec ces trades - ils réduisent les profits.

31432 stop, et je ne peux pas le faire sans trailing stop, c'est comme une maladie, je le fais toujours ;)))
 
Tantrik:
c'est ma blague ))))) (bien sûr, le vendre)
Vous êtes l'autorité locale. La moitié du forum a acheté à votre signal ! Toi et Kolyan sur le pourcentage ? ! ))
 
Vous avez regardé le ciel aujourd'hui ? On peut voir Mars et Vénus en même temps.)
 
Salavatka:
Vous êtes l'autorité locale. La moitié du forum a acheté à votre signal ! Toi et Kolyan êtes sur le pourcentage ? ! ))
Les deux Kolyans ! - J'ai un verrou. (Je suis sur le point de changer de surnom)
 
Salavatka:
Vous êtes l'autorité locale. La moitié du forum a acheté à votre signal ! Toi et Kolyan êtes sur le pourcentage ? ! ))
pour qu'il ne le partage pas, ils viendront à lui))))