[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 227

 
Tantrik:
vraiment court-circuité... à 25 ans ?
Oui, mais la livre est la seule chose qui gâche l'image !
 
strangerr:


Mobile, vous allez rire, mais)))

LOL
 
rigc:
et toi aussi ? )))) et 1.5 ?
non, je vais monter (avec l'euro)
 
strangerr:


Mobile, vous allez rire, mais)))

Pourquoi ça ?
 

Nous devrions déjà regarder vers le nord sur le yen à long terme.

 

artikul:



Si vous parlez de mon indicateur, ce n'est pas un indicateur loué mais un indicateur de recherche. )))) En plus, je dois attendre la fermeture du bar ))))


Merci. Je le saurai. Si je négocie avec autre chose qu'un robot, je prends généralement mes propres décisions après environ quarante à cinquante minutes. Je lirais le forum, je rirais un bon coup et je regarderais les tableaux. Indyus-so, c'est juste pour le plaisir, je ne compte pas sur eux. Bien que je les regarde, bien sûr.

Et l'euro va probablement baisser.

Non, ça ne va nulle part, je dis juste des conneries... J'ai regardé les différentes TF, il n'y a rien de définitif. Eh bien, je ne vois pas...

 

Je ne vois pas d'élan... voulez-vous souffler un jae ?!? ))))

 
fqbj:

C'est quoi ce bordel ? .... chéri. Nous devrions déjà regarder vers le nord à long terme.


Sur le long terme (j'entends une tendance à long terme d'au moins un an), l'euro est dans un mouvement correctif depuis 2008 et se dirige vers le bas.

 
Tantrik:
non je monte (avec l'euro)
Un étranger s'est moqué de la capture d'écran et est allé pondre)))).
 
strangerr:


Sur le long terme (comprendre la tendance à long terme depuis au moins un an), sur l'euro le mouvement est correctif, depuis 2008, et est dirigé vers le bas.

super !!! j'ai les deux pieds en faveur de))))bai puis couvert le bas ?