[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 221

 
McBro:

l'achat sur le boo a été lavé))))

à 1.3255 n'a pas encore commencé à vendre..... je ne sais pas si nous devons chercher à acheter))))

donc le niveau de 3250 est de 50/50.
 
Tantrik:
peut bien (pour la première fois cette année) 3036 limite de canal chez moi. (3180 à la couverture)

Je l'ai obtenu - 3027 à la session américaine du 11 février, bien que ce soit le samedi )))). Ne riez pas trop fort ))))
 
Tantrik:
donc le niveau de 3250 est de 50/50.
Et en plus de cela, la situation autour de la Grèce est "calme", pourquoi ne pas s'aplatir ?
 
McBro:
et en plus de la situation autour de la grèce dans le "silence" pourquoi ne pas s'aplatir ???
Maintenant, la résistance est à nouveau à 3275 - il va casser à travers ! puis il va aller en dessous de 3250 (je peux me tromper je pense)
 

Comme le Nord l'aime))))

 
Tantrik:
pour l'instant, la résistance est à 3275 - si elle la franchit, elle passera sous les 3250 (je peux me tromper)

sur le signal horaire vient d'apparaître... à vendre.... est mieux que 1,33, juste au cas où ;)


 
Le samedi est un lundi selon le terminal ? )))
 
artikul:
Le samedi est un lundi selon le terminal ? )))
Le samedi est un jour de congé à la DC, et le marché se déroule
 
artikul:
Le samedi est un lundi selon le terminal ? )))

Remettons cela à demain))))
 
artikul:

J'obtiens 3027 dans la session américaine du 11 février, bien que ce soit un samedi )))). Ne riez pas trop fort ))))
S'il baisse, il disparaîtra en deux heures (il attire maintenant les haussiers sur le repli ).