[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 226

 
Les Grecs ne sont pas parvenus à un accord avec leurs créanciers, ils ne se sont pas mis d'accord sur des réductions budgétaires (selon RBC)..... Alors où est l'élan ? Il y a beaucoup de laine de coton qui est pompée autour.
 
MobileMan:

D'ailleurs, si vous êtes intéressés, je me suis également engagé dans une vente sur l'euro yen à l'instant à partir de 102.60, TP 99.92.

Le yen est déjà cher - ne craignez pas une intervention de la Banque du Japon pour poursuivre la dépréciation du yen.
 
Sdimm:
Les Grecs ne sont pas parvenus à un accord avec les créanciers, ils ne se sont pas mis d'accord sur des réductions budgétaires (selon RBC) ..... Où est le mouvement ? Il y a beaucoup de laine de coton qui est pompée autour.

Oui, ils négocient depuis deux mois. Expliquant que le processus est en cours et que nous parviendrons à un accord cette semaine.

Et sur les coupes budgétaires, ils semblent s'être mis d'accord sur tout, sauf sur les pensions.

 
O.Zy...:
Le yen est déjà cher - aucune crainte d'une intervention de la Banque du Japon pour déprécier davantage le yen.
Intervention 76-75
 
MobileMan:

nous verrons


Mobile, vous allez rire, mais)))

 
strangerr:


Mobile, vous allez rire, mais)))

Étranger, tu vas donc passer un accord avec Peter))))) et nous allons rire ensemble))))

 
Bonjour ! !! Bo, la dinde louée est là. Est-ce qu'on va tomber ?
 
Dimka-novitsek:
Bonjour ! !! Bo, la dinde louée est là. Est-ce qu'on va tomber ?

Si vous voulez parler de ma dinde, elle n'est pas louée mais recherchée )))). En outre, je dois attendre la fermeture de la barre )))).
 
strangerr:


Mobile, vous allez rire, mais)))

c'est vraiment court-circuité... à 25 ans ?
 
Tantrik:
vraiment court-circuité... à 25 ans ?
Et vous aussi ? )))) et 1,5 ?