[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 231

 
Dimka-novitsek:
Après y avoir réfléchi, après avoir bu du thé et m'être assis devant l'ordinateur, je suis BAY ! !!

C'est parce que tu as bu du thé, regarde si papa n'a pas laissé quelque chose de plus fort quelque part))).
 
J'ai déjà dit non, les gars dans la rue versaient. Même si ce sont de bons amis, et peut-être que je perds quelque chose, une telle stupidité dans ma tête, ma facture d'ordinateur augmente, je dois faire attention, je ne fais pas entièrement confiance à mon robot, peut-être qu'il a besoin d'un travail et j'aime mes amis aussi, et je joue aussi, bien que ce ne soit pas clair tout de suite, quelle connexion, mais je les aime et je veux faire quelque chose de bien, une telle stupidité dans ma tête.
 
Dimka-novitsek:
J'ai déjà dit non, les gars de la rue ont afflué. Même si ce sont de bons amis et que je perds peut-être quelque chose, c'est tellement dopé dans ma tête, il y a une facture informatique qui augmente, il faut garder un œil dessus,

C'est bien pour toi.
 
strangerr:

Tu veux que je t'apprenne, je le ferai pour pas cher.
J'écoute de la musique des années 90 (150 watts).
 
Dimka-novitsek:
Après y avoir réfléchi, bu du thé, m'être assis devant l'ordinateur, je suis sorti !

http://www.stocktime.ru/

Bien, parce que la plupart des gens sont dans le salon, l'eurik veut descendre, mais il n'y a personne pour descendre.

 

idéalement passer à 1.34 et même 1.28 ;))))

 

Ouais, l'achat était un peu bizarre... Très bien, je vais laisser faire.

Merci pour la montre !

 
BeerGod:

http://www.stocktime.ru/

C'est vrai, parce que la plupart d'entre eux sont dans des salas et il n'y a personne pour tirer la chasse.


Ce sont les faiseurs de marché de l'Insta qui font bouger le marché.
 
McBro:

idéalement passer à 1.34 et même 1.28 ;))))


Le niveau idéal pour l'euro est maintenant de 3280, mais il a été poussé artificiellement au-dessus de 3300 )))). Vous pouvez dire - presque violé ))))
 
strangerr:


Mobile, vous allez rire, mais)))


Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ? Je reste sur ma 1.26-25, mais je ne m'attendais pas à ce que ça bouge...