[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 774

 
fqbj:

Je suis d'accord avec ça, mais la conversation a commencé avec 250pp et la moitié du département. Bonne nuit à tous et bonne chance !
Plus le pourcentage de risque augmente, plus le bénéfice augmente selon une relation expotentielle.
 
forte928:
à mesure que le pourcentage de risque augmente, les bénéfices augmentent de manière expotentielle.

de la baise ... et l'augmentation des pertes en fonction de quelle fonction et de ce qu'elle fait ? ?
 
Une pensée m'a traversé l'esprit hier soir au moment de me coucher : pourquoi une bonne branche s'est-elle éventée sous mes yeux ? Que c'était un os dans la gorge pour tous les DC, c'est sûr. Qu'aurais-je fait à leur place ? D'abord "diviser pour mieux régner" - une vieille méthode éprouvée, il a travaillé comme d'habitude - où la couleur de la branche, disgracié, offensé, n'importe où, mais sur l'air. Deuxièmement, ceux qui restent à mettre le slogan "Analyse suce, la principale chose boules d'acier et plus de prunes, ou vous n'apprenez pas. L'essentiel est d'analyser le marché et le prix du service, de le comparer à celui du marché et de le comparer à celui des prestataires de services.
 
Nesradamus:
Une pensée m'a traversé l'esprit hier soir au moment de me coucher : pourquoi une bonne branche s'est-elle éventée sous mes yeux ? Que c'était un os dans la gorge pour tous les DC, c'est sûr. Qu'aurais-je fait à leur place ? D'abord "diviser pour mieux régner" - une vieille méthode éprouvée, il a travaillé comme d'habitude - où la couleur de la branche, disgracié, offensé, n'importe où, mais sur l'air. Deuxièmement, ceux qui restent à mettre le slogan "Analyse suce, la principale chose boules d'acier et plus de prunes, ou vous n'apprenez pas. L'essentiel est d'analyser les conditions du marché, de prévoir le prix des débuts d'une société de courtage et de le comparer aux prix d'autres courtiers forex qui ont des stratégies à haut risque.
Pourquoi pas, je pense que c'est tout à fait possible))))
 
rigc:
Pourquoi pas, je pense que c'est tout à fait possible))))
Alors, est-ce que nous nous abandonnons à la miséricorde du vainqueur ?
 
rigc:
Pourquoi pas, je pense que c'est tout à fait possible))))

Il y a une raison pour qu'un étranger ne soit pas là ! Ça doit être leur travail ! IMHO !

ils creusent !

 
Nesradamus:
Cédons-nous à la pitié du vainqueur ?
Eh bien, vous pourriez avoir un fil fermé, ça a déjà été mentionné et c'est par recommandation, mais j'ai peur que les gens normaux avec des idées nouvelles ne s'y retrouvent pas non plus....
 
rigc:
Eh bien, vous pourriez avoir un fil fermé, il a déjà été mentionné et c'est par recommandation, mais je crains que les gens normaux avec des idées nouvelles ne seront pas là non plus....
C'est sans espoir ! Ow Strange, où es-tu, emmène-moi à toi !!!!!)))))
 

T'inquiète pas gamin, la prime passe à 37 en dents de scie.

♪ Gah Gah ♪

 
Nesradamus:
C'est sans espoir ! Ow Strange, où es-tu, emmène-moi à toi !!!!!)))))
pouvez-vous poser des briques ?)))