[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 732

 

Mobila ! Ne me raconte pas de conneries. Commence ton propre fil de discussion "Prédictions mobiles".

Ça va être hilarant !

 
MobileMan:
Et il arrive aussi qu'ils soient entrés sur un signal et que le marché ait pris une direction complètement différente, et qu'ils se soient plantés sur TA ) et que tout le monde ait pris une perte ) mais le truc de TA est que même ce mouvement pourrait alors être expliqué par une autre version de TA )))). C'est pourquoi ils continuent à croire en TA. Au fait, avez-vous remarqué que tout le monde construit généralement 2 versions du mouvement des prix, pourquoi le feraient-ils ? et ensuite ils corrigent et redessinent toujours les graphiques )))). La réponse est simple - parce qu'il y a TOUJOURS deux options - soit vers le haut, soit vers le bas).
si vous faites vous-même une erreur, c'est-à-dire une analyse erronée, et que les personnes qui l'examinent peuvent identifier le bien ou le mal ! Je commencerai à vendre après une heure à l'ouverture du marché !
 
DhP:
Mobila ! Ne faites pas de conneries, vous feriez mieux de créer votre propre branche "Prédictions de Mobila".
Vous violez (plus d'une fois) les règles de conduite dans ce fil de discussion, veuillez vous abstenir de faire de telles déclarations. C'est laid, c'est le moins qu'on puisse dire, et je ne prendrais pas vos prédictions au sérieux juste pour de telles déclarations.
 
DhP:
Mobila ! Ne dis pas de conneries. Tu ferais mieux d'ouvrir ta propre agence "Prédictions de Mobila".
.
 
En bref, nous sommes tous des devins sur ce marché, il nous suffit de calculer les risques.
 
vladds:
C'est facile ! Pour ne pas entraîner les gens, mais si je faisais moi-même une erreur, c'est-à-dire une mauvaise analyse, les gens qui la regardent seront capables d'identifier le vrai et le faux ! À l'ouverture du marché, je commencerai à vendre après une heure !
je vais faire la vente )))) ici nous avons une différence d'opinion !
 
fqbj:
En bref, nous sommes tous des devins sur ce marché, il nous suffit de calculer les risques.
Exactement !
 
Mobile, rien de personnel, mais tu es devenu trop. La communication libre implique que c'est facile.
 
MobileMan:
et j'achète )))) ici nos opinions diffèrent )

Avant la tendance comme dans ma capture d'écran exactement IMHO
 
dvs:
Mobile, rien de personnel, mais tu es devenu trop. La communication libre implique que c'est facile.

pas d'argument. J'ai déjà écrit sur cette question. Comme j'étais touché, j'ai commencé à répondre. Et, il s'avère que j'essaie de répondre à tout le monde. Ne me touchez pas et je n'écrirai que sur le sujet.

D'ailleurs, l'écart est déjà de 90%. Apparemment, j'ai eu de la chance. J'ai 10-15 ppts en bas comme Kolya et 15 ppts en haut + dept.