[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 675

 
MobileMan:
la pensée, juste que les opinions peuvent changer au cours du marché...
et vous n'êtes plus un investisseur à moyen terme ?
 
solar:

le plus grand mal de tous était que l'argent était une marchandise. Nous en voyons le résultat aujourd'hui.
C'est de ça que je parle.
 
margaret:
et vous n'êtes plus dans le moyen terme ?
Eh bien, vous voyez... Je peux voir vers le bas maintenant, indépendamment de la majorité... Je veux dire à moyen terme. J'attends juste que toute cette histoire de divorce se termine.
 
MobileMan:
Eh bien, vous voyez... Je vois vers le bas maintenant, indépendamment de la majorité... Je veux dire à mi-mandat. J'attends juste que toute cette histoire de divorce se termine
vendre bientôt ! 1.3340 max !
 
MobileMan:
Eh bien, vous voyez... Je vois vers le bas maintenant, indépendamment de la majorité... Je veux dire à mi-mandat. J'attends juste que tout ce divorce se termine.
Le divorce aura lieu lorsque (comme je l'ai dit plus tôt) il montera brusquement de 200 à 300 pts, puis s'arrêtera dans un plat serré et s'effondrera...
 
albi:

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 12 : Février 2012)

ne sont pas des transactions intrajournalières ? ??

Soit je n'ai plus de skis, soit quelque chose dans le titre parle d'intraday...
 
solar:

le plus grand mal est devenu - que l'argent est une marchandise. Nous en sommes les témoins aujourd'hui.


l'argent n'est pas mauvais

et le plus grand mal est le manque d'argent !

sur les emplois, chacun choisit son propre emploi

dans le passé, vers le 10ème siècle, chacun était seul.

ce que tu sèmes (sur ta propre parcelle) tu le récoltes et ne travaille pour personne

un homme intelligent ferait un robot pour travailler et un homme pour se reposer ! (les temps ne sont pas du 10ème siècle !)

 
Est-ce que ça va être envahi aujourd'hui ? Dryga l'a épelé, le méchant homme.
 
Tantrik: vendre bientôt ! 1.3340 max !
Vendons, mais où ? - Aucune raison d'acheter maintenant, il est plus facile d'attraper une petite perte à 1.3350 que d'acheter maintenant.
 
margaret:
Le divorce aura lieu quand (je l'ai dit plus tôt) il montera brusquement au sommet de 200-300 pts, puis s'arrêtera dans un plat étroit et s'effondrera au plus bas.....
En ce moment, il est à son maximum - il fait des rabais sur tout ce qui est en vente.