[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 523

 
emotraid:

J'ai googlé le batsman... pas question... il se bat contre les poux avec toi et je me lave cinq fois par jour... je vais en chercher d'autres...))
Tu ferais mieux de lui demander quel genre de Snickers il veut t'offrir d'abord !
 
Salavatka:
Mieux vaut acheter avant d'aller au nord qu'attendre ! Jusqu'à ce qu'il grandisse et se salisse ! )))) Est-ce que ça a un sens ? Ou bien travaillez-vous uniquement sur la vente ?

Ce n'est pas logique. Comme Strange l'a écrit plus haut. Maintenant, je mettrais un stop à 1.3320. Il serait préférable de vendre à partir de 1.3280, par exemple, plutôt qu'à partir de 1.3180 avec le même stop. Les attentes sont plus élevées.
 
Vendu le yen australien ! Moyen terme - l'objectif est d'atteindre 200pts Mais étant donné les spécificités du yen actuel 120- 150 le prendra !
 
MobileMan:

n'a pas de sens. Comme Strange l'a écrit plus haut. Maintenant, je mettrais un stop à 1.3320 environ. Il serait préférable de vendre à partir de 1.3280, par exemple, plutôt qu'à partir de 1.3180 avec le même stop. L'espérance mathématique est plus élevée.

Et si ce n'est pas pour vendre, alors encore plus haut)))
 
MobileMan:

Ça n'a pas de sens. Comme Strange l'a écrit plus haut. Maintenant, je mettrais un stop à 1.3320 environ. Il serait préférable de vendre à partir de 1.3280, par exemple, plutôt qu'à partir de 1.3180 avec le même stop. L'espérance mathématique est plus élevée.
Chacun fait ce qu'il veut... т ! La tendance est à la hausse !
 
Salavatka:
Mieux vaut acheter avant d'aller au nord qu'attendre ! Jusqu'à ce qu'il grandisse et se salisse ! )))) Est-ce que ça a un sens ? Ou bien travaillez-vous uniquement sur la vente ?
Ne fais pas ça.
 
http://www.fxmag.ru/export/image.php?width=400&image=/users/scr/oDseRseRsLQa/ksk3rt1t.jpg
 
artikul:

Et si vous ne vendez pas, c'est encore plus élevé )))).
))) Oui, nous pouvons attendre le maximum historique et ensuite le décaper ! !!!!!!!.
 
Salavatka:
Chacun peut faire ce qu'il veut... т ! La tendance est à la hausse !

Cela dépend de qui et de quel TF... J'ai une tendance baissière. Allumez le graphique hebdomadaire et voyez
 
Salavatka:
))) Oui, nous pouvons attendre le maximum historique et ensuite le décaper ! !!!!!!!.

Je suis inquiet pour Mobilich )))) Il avait l'habitude de s'asseoir à travers tout si héroïquement, et maintenant il va avec double depo sur chaque bougie ;)))