[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 518

 
O.Zy...:

Jusqu'à présent +30pp, la vente s'est déplacée vers le seuil de rentabilité à 1.3210.

En attente de 1.3180

hz.... A 1.317, nous allons trébucher... mais pas sûr que nous rebondissions loin...
 
Tantrik:
3080 - fermer toutes les ventes, la baisse est en question.


Voici ton entrée, mec, sl 5pp(1.3215), maintenant en boo.

 

Qu'est-ce qu'il y a à deviner, je le vois descendre ! Nous tomberons davantage si la fondation n'interfère pas !

 
rigc:
hz.... à 1,317 nous allons trébucher... mais pas sûr que nous rebondissions loin...

En fait, je pensais que nous allions monter en premier aujourd'hui... Mais c'était si nuageux... Et maintenant je pense même que 1.3070-80 n'est pas la limite pour la baisse. Mais jusqu'à présent, ce n'est pas clair. Sur la barrière
 
MobileMan:

En fait, je pensais que nous allions monter en premier aujourd'hui... Mais c'était si nuageux... Et maintenant je pense que même 1.3070-80 n'est pas la limite pour descendre du tout. Mais jusqu'à présent, ce n'est pas clair. Sur la barrière
donc j'ai aussi..... temps pour fermer l'achat +5 pips ))))))
 
Toutes les logiques ))))) Si le prix est en baisse, nous descendons )))). Et si c'est le cas, alors on monte )))).
 
strangerr:


Voici ton entrée, mec, sl 5pp(1.3215), maintenant en boo.

3210 J'ai vendu (vous étiez encore endormi)
 
Fermé 3185.
 
Tantrik:
3210 J'ai vendu (vous étiez encore endormi)

J'ai déjà pris un bénéfice, vous restez assis.
 
strangerr:
Fermé 3185.
15 pips étaient suffisants.(Ou alors vous êtes sur les chirps aujourd'hui).