[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 258

 
Dimka-novitsek:
Et je suis tout baah, il y a cinq d'entre eux hier !

Et à juste titre.
 
herzogtier:

Mec, j'en ai marre de ce plat de 90 points, je suis assis dans un verrou depuis 3 jours maintenant et je ne sais vraiment pas quoi faire, de quelle manière faire sauter le verrou. Qui y réfléchit, peut-être quelqu'un suggérera-t-il un moyen de sortir de la situation ?

Je voudrais avoir vos problèmes vendre 3031 acheter3290
 
Tantrik:
Ne faites rien, quand c'est 3170 à la vente, mettez un stop 5pp.in+.

Donc, vous suggérez essentiellement de finir de jouer sur un pullback - lorsque le prix va pour un nouveau tour de croissance, la vente va fermer à Boo et puis attendre jusqu'à ce que l'achat sort au moins à 0 ?

Le plus frustrant, c'est que je viens de placer des ordres en attente vraiment trop près (une fois de plus, je suis allé à l'encontre de ma propre stratégie et je me suis lancé dans la margarine (((((), et ça pique les deux et maintenant aucun des deux côtés ((((. C'est dommage, n'est-ce pas ? )))).

 
J'ai acheté une Audi Yen gapanese !
 
Salavatka:
J'aimerais avoir vos problèmes vendre 3031 acheter3290
Formidable)). Ma situation n'est pas bonne non plus - j'ai perdu 200$ mardi uniquement parce que je suis allé à l'encontre de mon système (((, j'ai commencé à me crisper et à rebondir à la baisse après le déclenchement de l'achat de mardi et j'ai foiré - j'ai ouvert un lot avec un double lot, et le prix a augmenté de telle sorte que je me suis senti mal (((.
 
herzogtier:

Donc, vous suggérez essentiellement de finir de jouer sur un pullback - lorsque le prix va pour un nouveau tour de croissance, la vente va fermer à Boo et puis attendre jusqu'à ce que l'achat sort au moins à 0 ?

Le plus ennuyeux, c'est que je viens de placer des ordres en attente vraiment trop près (une fois de plus, je suis allé à l'encontre de ma propre stratégie et je me suis lancé dans la margarine (((((), et ça a piqué les deux et maintenant aucune des deux façons ((((. C'est triste d'entendre ça )))).

Bien. La tendance à la baisse peut ne pas aller à la hausse - si proche de la vente. Plus la serrure est étroite, plus la perte est faible. En août j'ai été (frappé en...) plateau de 500 points - j'ai dû le sortir par compte - j'ai piqué 800 (en 2 semaines c'est 4 signes) et j'ai tout fermé.
 
herzogtier:

Donc, vous suggérez essentiellement de finir de jouer sur un pullback - lorsque le prix va pour un nouveau tour de croissance, la vente va fermer à Boo et puis attendre jusqu'à ce que l'achat sort au moins à 0 ?

Le plus ennuyeux, c'est que je viens de placer des ordres en attente vraiment trop près (une fois de plus, je suis allé à l'encontre de ma propre stratégie et je me suis lancé dans la margarine (((((), et ça a piqué les deux et maintenant aucune des deux façons ((((. C'est triste d'entendre ça )))).


Il propose d'attendre Kolyan, il est occupé aujourd'hui. ))))
 
herzogtier:
Formidable !))). Ma situation n'est pas bonne non plus - j'ai perdu 200$ mardi uniquement parce que je suis allé à l'encontre de mon système (((, j'ai commencé à tressaillir lorsque mon achat s'est déclenché mardi matin et qu'il a ensuite tiré vers le bas, j'ai aussi merdé - j'ai ouvert un lot avec un double lot, et le prix a monté de telle sorte que je me suis senti mal (((
Le contrôle de vos émotions est probablement plus important que la stratégie !
 
J'ai mis un bypass à !.3330 bien que je ne sois pas sûr que cela aille plus haut, déjà... Peut-être que ça va monter plus haut ?
 
strangerr:

Il propose d'attendre Kolyan, il est occupé aujourd'hui)))).
Oui, il va réparer le Loki en un rien de temps ! ((