[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 522

 
Mec, je regarde l'eurow et je souris )))) quel divorce... C'est comme si ça descendait... Maintenant tout le monde va aller à la vente )))) puis fortement à la hausse, les stops seront pris (je vais vendre là) et ensuite doucement à la baisse )))).
 
emotraid:
Où aller ?
Vous vendrez des téléphones portables.
 
Salavatka:
)) Il reste environ 30 pence en bas !
J'ai besoin de plus.
 
Tantrik:
J'ai besoin de plus.
Il est encore tôt.
 
Emochka, accroche-toi à Mobilich )))) C'est l'insecte le plus sournois du monde ))))
 
artikul:
Emochka, accroche-toi à Mobilich )))) C'est l'insecte le plus sournois du monde ))))

♪ he's handing out snickers ♪
 
artikul:
Emochka, accroche-toi à Mobilich )))) C'est l'insecte le plus sournois du monde ))))

Que voit Batsyaka ?))
 
strangerr:

A quoi ressemble Batska ?)))
Oui, Batska nous regarde ! Mais il a beaucoup de patience ! )))
 
MobileMan:

Il y a un jugement Batska là-bas).

J'ai googlé Batsyka... c'est raté... il se bat contre les poux alors que je prends un bain cinq fois par jour... je vais recommencer...))
 
MobileMan:
Mec, je regarde l'eurow et je souris )))) quel divorce... C'est comme si ça descendait... Maintenant tout le monde va aller à la vente )))) puis fortement à la hausse, les stops seront pris (je vais vendre là) et ensuite doucement à la baisse )))).
Il vaut mieux acheter avant d'aller au nord que d'attendre ! Jusqu'à ce que ça monte et que ça sale ! )))) Est-ce que ça a du sens ? Ou bien travaillez-vous uniquement sur la vente ?