[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 516

 
Tantrik:
Je prévois de faire le plein à 3230 - mais je vois qu'ils ne me laisseront pas le faire, avez-vous couvert votre vente ?
J'ai vendu jusqu'à 31, je ne vois pas plus haut que 1.322 aujourd'hui.
 
strangerr:

L'échange est une chose dixième, son erreur était exactement de les ouvrir avant la fermeture, s'il avait juste boo'd ses ventes de 3185, il aurait été ok.

Et que se serait-il passé ? ! J'aurais eu zéro à l'ouverture... J'ai clôturé vendredi à +360 je crois, j'ai pris un bénéfice et j'ai pris un peu de risque.
 
Tantrik:
Je prévois de faire le plein à 3230 - mais je vois qu'ils ne me laisseront pas le faire, avez-vous couvert votre vente ?


Le conseiller de Reshetov est d'accord avec vous.

 
MobileMan:

Et que se serait-il passé ? ! J'aurais eu zéro à l'ouverture... J'ai fermé le vendredi à +360 livres, j'ai pris un profit et j'ai pris un peu de risque.

Et s'il avait baissé et que j'aurais fermé plus de mille dollars, alors comment aurais-je raisonné ?
 
strangerr:

Et si elle avait baissé et fermé plus de mille dollars, alors comment aurais-je raisonné ?

J'aurais de toute façon fermé le zéro à l'ouverture du marché, car ce n'était pas clair, même si le gap. Et, à propos, si nous prenons 1,33 (ce qui est peu probable aujourd'hui), alors je fermerais un grand).
 
MobileMan:

J'aurais donc de toute façon fermé le zéro à l'ouverture du marché, car ce n'était pas clair, même si le gap. Et, à propos, si nous prenons 1,33(peu probable aujourd'hui), alors je fermerai un grand).

Comment la probabilité a-t-elle été calculée, si ce n'est pas un secret ? )))
 
MobileMan:

Pourquoi devrais-je changer mes tactiques de trading alors que les miennes me rapportent de bons profits ! Echanger de l'argent ? ! Eh bien, eh bien, eh bien ))))
Swap+profit> que Profit-swap, simple calcul... pensez-y ;0))
 
artikul:

Comment la probabilité a-t-elle été calculée, si ce n'est pas un secret ? )))
Boucliers et herbe.
 
artikul:

Comment la probabilité a-t-elle été calculée, si ce n'est pas un secret ? )))


dans mon esprit )

Et d'ailleurs, Strange, pensez-y. Vendredi soir, +360 pendaison, dépo environ 500. Si je le mettais en bu et le laissais tel quel, je me retrouverais avec zéro. Je ferme le bénéfice. Je retire tout. Je laisse 130 bahts et entre avec un lot de 6 dépo's en bas. Il s'avère que je ne risque que 130 livres (dans le cas d'un gap up), mais le profit est déjà de 360 fermé, donc je suis toujours dans le plus. Mais en cas de poursuite du mouvement à la baisse, je relèverais le même tsar sur le dépo de 130. Je pense donc que mes actions sont correctes (sauf que lors de l'ouverture de l'ordre, j'ai appuyé sur le bouton de gauche et non sur celui de droite one)))).

 
MobileMan:


en tête )

Vous vivez une vie trépidante ;)))