[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 337

 

Eh bien, vous pouvez vous débarrasser de toute cette propagande du CIS, j'ai parlé récemment à une connaissance des États-Unis... Quelle crise là-bas... tellement plus économique à vivre... Peut-être que c'est tout.

 
Tantrik:
si ce n'est pas ce soir

Pourquoi parler de quelque chose qui n'existe pas encore ?! Et ne le juge pas par toi-même, Tantrik ;)))
 
MobileMan:

que dire de ce qui n'est pas encore là ? ! et ne juge pas par toi-même, tantrik ))))
et vous ne calculez pas les bénéfices inexistants - qui fond ce 3050 - les cibles ne sont pas encore dans le haut ! Dans quelles positions le faible profit (20%/mois) est semiautomatique ? ou bien il ne trade pas l'euro ?
 
Tantrik:
et vous ne calculez pas les bénéfices inexistants - qui fond ce 3050 - les cibles ne sont pas encore dans le haut!
 
Tantrik:
et vous ne calculez pas les profits inexistants - qui fond ce 3050 - les cibles ne sont pas encore prises ! Dans quelles positions le faible profit (20%/mois) est-il semi-automatique ? ou ne négocie-t-il pas l'euro ?

Le TS est juste basé sur l'euro, fonctionne une simple chouette, seulement je lui donne une direction chaque jour...
 
Les gars, et si nous sommes au bas du canal de tendance haussière, nous ne l'avons pas encore cassé, et si ça monte ?
 
strangerr:


Je suis tombé sur la porte astrale (dans le futur) du 33 - déverrouillée, allez plus haut^^^^^.
 
MobileMan:

Le TS est basé sur un simple juif, une simple chouette fonctionne, seulement je lui donne une direction chaque jour...
De quel côté regarde-t-il ? Nord ? Sud ? Secret ?
 
Tantrik:
Dans quel sens est-il orienté ? nord ? sud ? secret ?

donc j'écris que je lui donne une direction, donc c'est vers le bas bien sûr ))))
 
markich:
Les gars, et si nous sommes au bas du canal de tendance haussière, nous ne l'avons pas encore cassé, et si ça monte ?
Un biseau descendant est un bon moyen de remonter, d'autant plus que les nouvelles sont bonnes.