[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 328

 
strangerr:

J'ai particulièrement aimé la partie concernant le déchargement des indicateurs)))))))))))))))))))))))))))))))))0.
) Bon ... le point est clair ... c'est l'essentiel ... C'est bien que ce ne soit pas mt5 ... je lui aurais fait passer un mauvais quart d'heure ... Dommage, il aurait été quelqu'un pour partager tous les de***mos qu'il a eu de là-bas )))
 
Je pense vendre le franc yen en jugeant par d1 la plus forte divergence cible à 300p ! Strange Item Tantrik et tout le monde ici, qu'en dites-vous ???
 
strangerr:

Surtout le déchargement des indicateurs aimés)))))))))))))))))))))))))))))))))0

Le héros tuera-t-il le monstre ? Tristan sauvera-t-il l'isolde ? Combien de fois déchargent-ils les indicateurs ? Regardez notre émission, dans une autre série de 328 dans le fil d'euroflood et vous le saurez. Ne pas passer aux publicités ))))
 
solar:

le héros va-t-il tuer le monstre ? tristan va-t-il sauver l'isolde ? à quelle fréquence les indicateurs se déchargent-ils ? regardez notre émission, dans une autre série de 328 dans le fil de discussion euroflood et vous le saurez. Ne pas passer aux publicités ))))

Oublié - Tantric achètera-t-il à 1.3135)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
Salavatka:
Je pense vendre le franc yen en jugeant par d1 la plus forte divergence cible à 300p ! Strange Item Tantrik et tout le monde ici, qu'est-ce que vous en dites ?
vendre le franc contre quoi ?
 
odiseif:
vendre le franc contre quoi ?
Yen ! J'ai vendu, il y a un signal très fort sur l'heure aussi !
 
Salavatka:
Je pense vendre le franc yen en jugeant par d1 la plus forte divergence cible à 300p ! Article étrange Tantrik et tout le monde ici, qu'en dites-vous ?

Je vais acheter le Yen, je vais être long sur les pullbacks et attendre un signal de vente ;)))
 
strangerr:

Oublié - Tantrick achètera-t-il à 1.3135)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

A moins qu'il ait une option de mise en jeu, mais sinon je ne sais même pas ( confus ) ))))))))))))))))))))))))))
 
Salavatka:
Je pense vendre le franc yen en jugeant par d1 la plus forte divergence cible à 300p ! Strange Item Tantrik et tout le monde ici, qu'en dites-vous ???

Je n'échange pas et ne regarde pas.
 
artikul:

J'achèterai, j'achèterai sur les pullbacks et j'attendrai un signal de vente )))).
Je ne sais pas mais je ne laisserais jamais acheter dans cette situation ! Vous avez peut-être raison !