[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 564

 
Si nous franchissons le seuil de 1,3430, je serai mort, et la caution se retrouvera avec 80 ou 70 £. ))))
 
strangerr:

Hier, on vous a dit où vous alliez, alors vous leur avez dit combien vous êtes têtu et que vous êtes nombreux)))).

Ils ont également dit qu'ils essayaient de presser le marché )))).
 

Qu'est-ce que tu cries... Tantric et Mabylin vont venir tuer les taureaux ))))))) les signaux sont encore en baisse par rapport à hier, et le soir les Américains vont venir tout détruire ))))))

 
solar:

ils ont également dit qu'ils essayaient de pousser le marché ))))

Teneurs de marché
 
emotraid:

Qu'est-ce que tu cries... Tantric et Mabilny vont venir et tuer les taureaux ))))))) les signaux sont toujours en baisse par rapport à hier, et dans la soirée les Américains vont venir et tout détruire ))))))


ouais, un fonds spéculatif eurofluido
 

J'ai entraîné une fille et elle n'a pas pissé contre le vent, contrairement à beaucoup de gens !

J'ai été choqué de voir que certaines personnes vendaient au plus bas du marché :))

et la fille ne fait du commerce que depuis quelques jours ! Apprenez ! ))))

je dormais à l'époque et il est trop tard pour entrer sur le marché !

 

Et le yen a travaillé sur la première cible

 
emotraid:

Qu'est-ce que tu cries... Tantric et Mabilny vont venir et tuer les taureaux ))))))) les signaux sont toujours en baisse par rapport à hier, et dans la soirée les Américains vont venir et tout détruire ))))))

donc, le pouvoir a changé, le pullback est à 1.3220 (vend à couvert, imo)
 
Tantrik, ow, dokedova aujourd'hui ?))
 
Tantrik:
donc le pouvoir a changé, un pullback de 1.3220 (vend à couvert, imo)

25 peut-être