[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 228

 
rigc:

super !!! j'ai les deux pieds pour))))bai puis couvert le fond ?


Pas encore.
 
strangerr:

Pas encore.
J'ai trois roubles et une bite dans ma poche, juste au cas où. (proverbe des années 80 )
 
Tantrik:
Il y a trois roubles et une bite dans ma poche, juste au cas où.

Je peux me permettre d'attendre la fin de la journée.
 
strangerr:


Sur le long terme (je comprends une tendance à long terme d'au moins un an), l'euro est dans un mouvement correctif depuis 2008 et se dirige vers le bas.


Dans la capture d'écran, le yen est dessiné
 
strangerr:

Je peux me permettre d'attendre la fin de la journée.
 
Dimka-novitsek:


Merci. Je garderai cela à l'esprit. Je viens de m'asseoir il y a 20 minutes. Si ce n'est pas un robot, je prends mes propres décisions en 40 à 50 minutes. Je lirais le forum, je rirais un bon coup et je regarderais les tableaux. Indyus-so, c'est juste pour le plaisir, je ne compte pas sur eux. Bien que je les regarde, bien sûr.

Et l'euro va probablement baisser.

Non, ça ne va nulle part, je dis juste des conneries... J'ai regardé les différentes TF, il n'y a rien de définitif. Eh bien, je ne le vois pas.


Je vais devoir faire les déviateurs avec des flèches pour le public )))). Pour plus de clarté ))))
 
rigc:

super !!! j'ai les deux pieds pour))))bye avez-vous couvert le fond ?

la journée sur le "plat" semble longue ....))))

La prochaine grande nouvelle est-elle pour bientôt ? Bernard ne diffuse pas aujourd'hui ?

 
artikul:

Je vais devoir faire les déviateurs avec des flèches pour le public )))). Pour l'illustration ))))

Je vous ai dit qu'un indicateur sans belles flèches est un faux.
 
McBro:

la journée sur le "plat" semble longue....))))

La prochaine grande nouvelle est-elle pour bientôt ? Bernard ne diffuse pas aujourd'hui ?

le taux est annoncé aujourd'hui ! (il pourrait y avoir une surprise - laissez-moi vérifier....) ( semble être 0.75 c'est une expérience s'il vous plaît ne croyez rien)
 
Tantrik:
l'offre d'aujourd'hui est annoncée ! (il peut y avoir une surprise - laissez-moi vérifier....) ( comme 0,75 est une expérience s'il vous plaît ne croyez pas n'importe quoi)

Dépassez-la ailleurs.